bobo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Visite chez des amis Septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'était où ? c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 près d'Annecy chez des personne superbe gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bobo, je n'avais pas vu ce post !quelle belle photo, tu es radieuse dès que tu te trouves à côté d'un chien et quand c'est un colley.... joli paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu poses bien BOBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 février 2011 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci pour vos compliment, c'est vrai à côté d'un chien je me sent très bien...... et en confiance. Quand j'ai quitté la France un couple d'ami m'envité pour quelques jours chez eux et la j'ai trouvée 2 chiens,on a fait des promenades ensemble dans ce magnifique région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 février 2011 Radieuse BOBO et c'est bon de te voir ainsi, heureuse auprès d'un colley. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 février 2011 Quelle belle photo, un magnifique paysage et les doigts dans la fourrure d'un Colley, C'est le pied. Merci Bobo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites