oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Notre Sandra : que ne pourrait-on dire qu'elle ne sache déjà que l'on t'aime ? mais tu le sais déjà [url=][url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci MUMU j'ai enregistrée cette jolie photo avec le landeau mais tu sais j'ai aussi une poussette pour mes handicapés et c'est pas mal non plus il faudra que je demande à JY de faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 formidable cette photo de Sandra, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 que c'est beau, et ce moment de calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Sandra et JY]BONNE NUIT et :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est tout mignon ce moment de tendresse avec ton petit monde. Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 superbe illustration, on dirait bien Sandra !Du coup, j'en ai oublié le temps qu'il faisait je crois que c'était comme hier Bonne nuit à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Sandra n'a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il faudrait rajouter une barbe à JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites