caleeloo 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour,Je suis Lilou, j'ai 32ans. Je suis tombée par hasard sur ce site, j'ai un petit york de 3ans, une boule d'énergie et d'amour, un petit rayon de soleil.J'essaierai d'aider en diffusant des annonces. Mais déjà je vous félicite pour ce que vous faites.A bientôt, Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 :merci: nous faisons de notre possible pour que les membres se sentent "chez eux" en le rendant aussi convivial que possible N'hésites pas à mettre des photos et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleeloo 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci! Voici ma pisseuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 :: CALEELOO à toi et ta jolie petite pisseuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bienvenu Lilou !Alors le hasard fait bien les choses... j'espère que tu te plairas parmi nous et je te remercie pour les photos de ta petite qui est bien jolie et me parait bien heureuse A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est ce que j'allais dire : encore une qui a l'air malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Quelle jolie poupée, elle a l'air coquine. On dirait quelle sourit.Merci pour ces jolies et bienvenue a toi et ta petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 parmi nous et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleeloo 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci pour cet accueil chaleureux et merci pour ma fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Belle petite puce bienvenue parmi nous: :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 :: parmis nous, ta puce est vraiment belle,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caleeloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites