oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi j'ai déjà choisi ma "maman" mais j'hésite encore sur la grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oupsmumu a écrit:Moi j'ai déjà choisi ma "maman" mais j'hésite encore sur la grand mère Et le "papa" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oupsmumu a écrit:Moi j'ai déjà choisi ma "maman" mais j'hésite encore sur la grand mère annick a écrit:oupsmumu a écrit:Moi j'ai déjà choisi ma "maman" mais j'hésite encore sur la grand mère Et le "papa" ? j'ai deviné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bleack le seul homme de la bande.... j'adore sa moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:Moi j'ai déjà choisi ma "maman" mais j'hésite encore sur la grand mère annick a écrit:oupsmumu a écrit:Moi j'ai déjà choisi ma "maman" mais j'hésite encore sur la grand mère Et le "papa" ? j'ai deviné ! Le pauvre, il va se retrouver avec une grande famille. (Et pas toujours facile à gérer de surcroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 annick a écrit:Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:Moi j'ai déjà choisi ma "maman" mais j'hésite encore sur la grand mère annick a écrit:oupsmumu a écrit:Moi j'ai déjà choisi ma "maman" mais j'hésite encore sur la grand mère Et le "papa" ? j'ai deviné ! Le pauvre, il va se retrouver avec une grande famille. (Et pas toujours facile à gérer de surcroit) Comme il est généreux il va dire oui et du coup je lui colle aussi ma soeur terrible Vidoq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 :: ALPHONSINE si tu peux supporter toutes ces filles Va pour le papa si cela vous fait plaisir. Au fait, je ne porte plus de moustache, cela fait bien six mois de cela je l'ai enlevée.Et voila pour vous toutes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bleak53 a écrit: :: ALPHONSINE si tu peux supporter toutes ces filles Va pour le papa si cela vous fait plaisir. Au fait, je ne porte plus de moustache, cela fait bien six mois de cela je l'ai enlevée.Et voila pour vous toutes, petite photo souvenir comme on était mignon[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oupsmumu a écrit:bleak53 a écrit: :: ALPHONSINE si tu peux supporter toutes ces filles Va pour le papa si cela vous fait plaisir. Au fait, je ne porte plus de moustache, cela fait bien six mois de cela je l'ai enlevée.Et voila pour vous toutes, petite photo souvenir comme on était mignon[url=]T'es ou MUMU ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 La prise de tête c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ne t'inquiète pas Alfonssinne, tu n'es pas tombée sur un forum de dingues ! Mais comme tu l'as sans doute constaté, on est parfois capable de délirer grave . En général, c'est Mummu qui lance le bouchon et nous, on n'attend que ça pour foncer derrière . Mais attention, on redevient vite sérieux quand il le faut. Je te l'avais dit : nous sommes une grande famille : un peu loufoque quelquefois, mais tellement sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Non ! ne t'inquiètes pas Alfonsinne ! revieeeeeeeens, y a pas les mêmes partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je crois qu'Alfonsinne a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 RFeviens ALPHONSINE, tout est oublié on recommence à zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Reviens Alfonssine, il ne faut pas avoir peur, mais au contraire, comprendre que l'humour est une façon d'évacuer les tensions et nous permettre ainsi d'affronter les dures réalités du quotidien. C'est bon de se lâcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je lui ai envoyé un message pour m'excuser et un également à lulu pour lui demander d'effacer nos dérapages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Alfonsinne doit pas aimer notre humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 La pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Peut-être que nous avons un peu exagéré pour un premier contact, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bon, zavez le post pour vous seules les filles... manque plus que Bleak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 annick a écrit:Peut-être que nous avons un peu exagéré pour un premier contact, non Ben ça prenait 2 pages quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites