john08 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 OU EST CE ???....Si vous trouvez vous en aurez d'autres... peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 PAS CHEZ MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Chez Colleygirl dans les Landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pas chez moi non plus mais ils sont beaux je pense aussi à colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Encore lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bravo Lucrèce ... tu es la plus attentive....Regardez la petite curieuse... elle avait peur de rentrer... Hunter...Une beauté... Yvonne avec Rose??? C'est pas magnifique... l'amour d'Eliott pour celle qui lui a sauvé la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle est superbe cette photo d'YVONNE avec ELIOTT. La reconnaissance éternelle. Le VRAI AMOUR. Merci JOHN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bleak53 a écrit:Elle est superbe cette photo d'YVONNE avec ELIOTT. La reconnaissance éternelle. Le VRAI AMOUR. Merci JOHN Ça vaut de l'or, c'est ça être heureux. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 eclipse a écrit:bleak53 a écrit:Elle est superbe cette photo d'YVONNE avec ELIOTT. La reconnaissance éternelle. Le VRAI AMOUR. Merci JOHN Ça vaut de l'or, c'est ça être heureux. Merci. Rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'était facile de trouver ! quelques colleys dans un environnement arboré... c'est Yvonne J'aime beaucoup le regard de Hunter derrière le grillage... assez impressionnant quand même...De belles photos et la dernière est très tendre John, merci de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 SACRE JOHN !!!!!!!!, je ne m'y attendaits pas,, surprise,,,,,mais ils ne sont pas trés bien propre avec le temps qu'il fait,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Vraiment magnifiques ces photos!Que de tendresse et d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Qu'elle est attendrissante la photo avec Eliott. L'Amour a l'état pur ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il y a quelque chose dont je voudrais vous parler et que vous ne verrez pas sur les photos...C'est le regard d'Yvonne sur ses chiens...Yvonne quand elle regarde un chien , il y a quelque chose que l'on ne peut pas saisir...C'est très fort et très beau... comme si un rayon d'amour allait de l'une à l'autre... c'est presque tangible...et inexplicable...On a beaucoup de chance de la connaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très belles photos, beaucoup d'émotions et de tendresse... un beau message d'amour merci Yvonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites