oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bleack, le seul homme du forum qui comme le disait Annick qui est toujours présent pour tempérer, pour nous suivre dans notre délire : bleack si généreux et si protecteur, j'aime sentir ta présence sur le forum car je sais que tu n'es jamais bien loin, à l'affut de mes dérapages :][url=Sans oublier Françoise, dont on sent la présence discrête :[/url]][url=[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 top les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est vrai c'est le seul homme et un homme surement très agréable sans oublier son épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 trés belle présentation Oupsi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 très belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Superbes, de très belles photos. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Excuse-moi Françoise mais je ne peux m'en empêcher :Petit Bleak a compris que le chien était son meilleur ami :[url=]Un homme ne serait pas un homme sans ce petit concours :[url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 :merci: à toi MUMU (c'est ressemblant comme deux gouttes d'eau) et à vous toutes, c'est vrai que quand on à besoin d'un réconfort on peut facilement venir sur ce forum et se sentir à l'aise, comme le BB au chien.Je vous souhaite à tous une excellente soirée, un peu fraiche et pluvieuse pour certains. Ici pas très chaud, 11° mais sec ( pour l'instant) en espèrant que celles et ceux qui sont dans le sud ne souffre pas trop des intempéries. :merci: encore et bonne nuit (les petits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 A toi aussi MUMU et encore MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 super, trés bien fait merçi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Superbes photos très ressemblantes ! Je ne peux rien ajouter de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Température relativement douce pour un mois de décembre, soleil et passages nuageux.Un grand ménage dans la pièce de l'ordi fut fait et je n'ai plus réussi à me connecter ensuite, Théo et fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Lucrèce a écrit:Superbes photos très ressemblantes ! Je ne peux rien ajouter de plus... Merci LULU, surtout celle du sextoon (le manikenpis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:Superbes photos très ressemblantes ! Je ne peux rien ajouter de plus... Merci LULU, surtout celle du sextoon (le manikenpis) Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ca fait longtemps qu'on ne lui a pas fait sa fête à Bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oupsmumu a écrit:Ca fait longtemps qu'on ne lui a pas fait sa fête à Bleak c'set vrai MUMU et aujourd'hui est un bon jour pour le faire .................... à vos mark près allez ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 La journée ne fait que commencer mais pour le moment je n'ai pas le temps, il faut que j'aille en ville essayer de trouver le pseudo nouveau maître de Max et priez pour qu'il ait encore les documents le concernant, même s'il n'a pas gardé le chien. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 On veut bien te faire ta fête ......mais t'es pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites