sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 cette petite york avait été retirée à l'elevage de la honte puis adoptée par un couple qui l'avait abandonné quelques mois apres je l'avais prise avec CANNELLE ET VAILLANTA puis une de mes amies l'avait adopté avec APAULINE elle vivait chez elle depuis le début de l'année ,se matin elle est partie à 8 H des suites d' unsufisances cardiaque les petits chiens de cet élevage resteront fragilises par leur vie chez cette éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Nous partageons la peine de ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Repose en paix petite Uzelle, courage à toi Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 repose en paix uzellecourage Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Repose en paix petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 UZELLE le petit et repartie voir LEO et les autres.Nous t'aimons UZELLE et ne nous t'oublierons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 [img][/img]repose en paix petite puce,, et courage a vous,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Une pensée pour vous et pour Uzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Petite Uzelle de la même famille que ma Naïs et mon Roméo, je te souhaite d'être heureuse de l'autre côtéTu as rejoins tous ceux qui n'ont pas eu leur chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 repose en paix petite iselle que tu etais très mignone bon courage a la maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites