Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Mâle croisé Berger et Colley nommé "Prince", il est né en mars 2003. Il aime la compagnie des enfants et c'est aussi un gardien. Il lui faut une maison et un jardin pour être heureux.Box A7SPA de Bordeaux361 av. de l'Argonne33700 Mérignac BeutreTel : 05 56 34 18 43http://www.spa33.fr/chien_1.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'est dommage qu'ils aient mis cette photo qui ne le met pas en valeur alors qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il a des yeux magnifiques. J'espère que tu rencontreras une gentille famille avant les Fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi aime aussi collies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Toujours à l'adoption sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Personne n'a été attiré par le beau "Prince" ?Dommage, il a tant d'amour à donner, qui fera enfin son bonheur et le sien en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 mai 2011 qui fera son bonheur ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il n'est plus sur le site et dans son box c'est un autre chien !Je classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites