oupsmumu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 (je sais je suis en avance mais demain je vais essayer de me consacrer à ma petite famille ) Elena et sa présence tranquille sur le forum.... Elena qui m'intrigue et dont je guette la moindre miette de sa vie qu'elle voudra bien livrer.Elena, je suis heureuse de te voir de plus en plus avec nous [url=][url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu nous gâte Oupsi, belle photo j'adooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 trop beau merçi mumu,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 MUMU se surpasse de plus en plus. De très belles photos et de tres beaux colley. C'est aussi vrai ce que MUMU dit que c'est super de te voir de plus en plus avec nous. Nous t'embrassons toi et tes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 MAGNIFIQUES, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mumu, je ne sais pas comment tu fais pour trouver les photos et franchement je te dis j'imagine très bien Eléna ainsi et je reconnais que sa présence discrète est importante... Eléna, je suis heureuse de te compter parmi nous Une journée presque sans soleil mais relativement agréable Fête de tous les saints, c'est également en ce jour que les familles et amis se recueillent sur les tombes des défunts en leur déposant la traditionnelle chrysantème Ce fut un long WE qui se termine déjà et je vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Discrête mais tu oublies ELEGANTE... j'adore son style d'écriture : Quand à comment je fais :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour ces photos et ces commentaires de vous toutes.C'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il est temps d'aller se coucher, même si je voudrais être sure que Sandra ait eu confirmation des propriétaires de la petite Bonne nuit et le banc étant libre puisqu'Elena aussi est allée au dodo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je n'ai pas de réponse à mes 2 mails mais je sais pour une personne qu'ils attendent mon covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonne nuit à toi aussi Mumu Il se fait tard, je dois me lever tôt, à demain et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites