oupsmumu1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Vous savez tous les ennuis rencontrés par Sissi, j'ai donc ouvert ce poste (également ouvert sur "planete yorkshire" pour soumettre un projet (sissi souhaiterait déménager mais étant donné les loyers prohibitifs et les faibles ressources de sissi ).Donc , étant donné que le déménagement de Sissi ne sera pas pour tout de suite, je pense vraiment que l'urgence est à lui rendre la vie plus agréable et essayer d'apaiser les tensions.Sissi doit être, comme tous les gens impliqués dans une cause, assez solitaire physiquement et donc plus à la merci de "harceleurs potentiels" qui la considèrent comme une proie facile.Le mouvement créé chez elle par les travaux et par je l'espère par la suite des visites, feront reculer le harcèlement.Ensuite, pour l'aspect pratique : j'ai pensé que la pose des panneaux occultants permettront d'aider "à cet oubli de voisinage" et cela se présente ainsi :[/url]][Ce sont des panneaux d'une hauteur de 1,80 m dont le premier prix est à 9,90 euros, auquel il faut rajouter le prix de poteau de soutènement pour caler le tout.Sissi m'a indiqué en avoir déjà posé quelques uns.Je lui ai demandé de prendre la mesure du terrain afin de déterminer le nombre nécessaire.En attendant pour obtenir un chiffrage exact je vais passer à Brico dépôt et je pars sur une dizaine de panneaux..un membre de plantete yorkies a fait un premier chiffrage sur 6 panneaux, ce qui donnerait (à vérifier) :6 plaques x 9;90 = 59.407 pieds pour enfoncer dans le terrain x 4.70 = 32.907 poteaux x 5.40 = 37.8024 supports x 2.15 = 51.601 grand sachet de vis x 6 = 6total pour 10,80 m = 187.70La question est donc : qui serait prêt à me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'invite les membres à se rapprocher de Mumu en MP s'ils ne souhaitent pas en parler sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Lucrèce je t'avais dit pour une phrase "des torchons et des serviettes" que ça allait loin et je crois bien que je vais reprendre ta phrase sur bien des forums mais j'attends le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Lucrèce je t'avais dit pour une phrase "des torchons et des serviettes" que ça allait loin et je crois bien que je vais reprendre ta phrase sur bien des forums mais j'attends le week-end prochain Quelle phrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 lorsque sur un forum de yorkies il voulait mettre une rubrique adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oupsmumu a écrit:lorsque sur un forum de yorkies il voulait mettre une rubrique adoption Ok, je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Le forum planete yorkies a déjà aide Sissi pour racheter un ordinateur en septembre et ne semble pas prêt à aider encore la même personne sur un laps de temps si court.Vu que je n'ai rien à attendre de personne (la seule s'étant proposée de m'aider étant Eléna) je vais donc me débrouiller seule Dimanche il y a une brocante au métro, je vais donc faire un tri parmi mes affaires et vais m'installer afin d'essayer de réunir les fonds et tenir ma promesse à Sissi.Mes gars m'ont demandé hier où en était mon projet d'aide et devant ma réponse m'ont répondu qu'ils étaient prêts à donner mais je n'ai pas voulu car c'était déjà beau qu'ils veuillent prendre sur leur temps libre et après tout la PA ce n'est pas leur tasse de thé.Finalement je crois que eux ont mieux compris et appliquent la PH (protection à l'humain).ON PEUT CLOTURER CE POSTE QUI N'INTERESSE PERSONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites