Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

petite mamie condannée à mourir

Messages recommandés

Offres Animaux - Saône-et-Loire

Accueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Compte Pro | Aide

Accueil > Toute la France > Animaux > Donne york urgent 14 ans
Donne york urgent 14 ans

Mis en ligne par thierry le 25 oct à 17:13. Contacter l'annonceur Envoyer un email
thierry :

Gérer votre annonce Modifier
Supprimer
Remonter en tête de liste
Mettre en avant
Simplicime
Des prix jamais vus !
Forfait 4h à 19,99€/mois
et sans engagement !
Code postal : 71000

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

bonjour je donne une femelle york de 14 ans non L.O.F tatouée zgd433 et vacciné je m'en separd pour des raisont personnelle pour plus de renseignement contactée moi très vite urgent merci pour elle

http://www.leboncoin.fr/animaux/148040816.htm?ca=21_s

Ils sont cinglés les gens mur et quelquefois sur les annonces ils pensent que les gens vont se bousculer pour adopter un/une petit vieux et renchérisse en disant "je me réserve le droit de choisir sa famille" choc

j'ai tel ce matin pour avoir des renseignements pour cette petite york

elle a 14 ans ,mini toy , une grosse tumeur mamère , plus de dents , incontinente , et un délais de vie jusqu'a demain matin car RV PRIS POUR L' EUTHENASIER elle n'a aucune chance de vivre MR et ME n'en veulent pas , aucune asso n'a tel ni aucun particulier pour l'adopter sauf les insulter , j'ai donc pris la descision de la prendre je leur ai confirmé par mail il me la garde la semaine il me faut un covoiturage pour la ramener il est deja en préparation et en fin d'apres midi ils vont m'envoyer des photos

Heueusement qu'il y ai des gens comme toi SANDRA. La pauvrette à 14 ans et malade en plus, des vrais salopards murmurmur . Des nouvelles dès que possible ............ bisou1

sandra et les yorkis a écrit:
j'ai tel ce matin pour avoir des renseignements pour cette petite york

elle a 14 ans ,mini toy , une grosse tumeur mamère , plus de dents , incontinente , et un délais de vie jusqu'a demain matin car RV PRIS POUR L' EUTHENASIER elle n'a aucune chance de vivre MR et ME n'en veulent pas , aucune asso n'a tel ni aucun particulier pour l'adopter sauf les insulter , j'ai donc pris la descision de la prendre je leur ai confirmé par mail il me la garde la semaine il me faut un covoiturage pour la ramener il est deja en préparation et en fin d'apres midi ils vont m'envoyer des photos

Merci de tout coeur pour tout ce que tu fais pour ces animaux, cette petite grand mère va être maintenant choyée. Je lui souhaite longue et heureuse vie avec toi.
Les idiots qui dépensent une communication téléphonique pour proférer des insanités sur les propriétaires sont débiles, ils peuvent par la même empêcher quelqu'un intéressé d'appeler car ils bloquent les lignes.
Tu nous tiens au courant Sandra STP, merci. love02

dommage que je reste loin et des problemes moi j'aurais pas cherchè a comprende de la prendre quitte a me privè

tu nous tient au courent

merçi pour elle Sandra, elle va être heureuse chez toi et sera bien soignée

je viens de les avoir au tel , la petite est toujours la mais surement pas pour longtemps le temps presse j'ai discuté avec la femme elle n'en veut plus ça c'est clair , et en parlant avec elle elle regardait mon site et me disait qu'elle en avait qui ressemblait aux siens donc il y en a d'autres et en plus je viens de retrouver leur N° ils en ont vendu un à 250 E l'année dernière et en ont mis 3 à la spa et elle vient de me le confirmer ca ils etaient en hlm à cette époque donc la petite mamie à du passer sa vie à faire des petits et maintenant il faut qu'elle parte et de plus elle m'a dit que ça coutait cher de les piquer ils seraient bien capables de la tuer eux mème ils sont tarés et les momes braillent de partout j'avais du mal à entendre ,espérons que le covoiturage avance vite

sandra et les yorkis a écrit:
je viens de les avoir au tel , la petite est toujours la mais surement pas pour longtemps le temps presse j'ai discuté avec la femme elle n'en veut plus ça c'est clair , et en parlant avec elle elle regardait mon site et me disait qu'elle en avait qui ressemblait aux siens donc il y en a d'autres et en plus je viens de retrouver leur N° ils en ont vendu un à 250 E l'année dernière et en ont mis 3 à la spa et elle vient de me le confirmer ca ils etaient en hlm à cette époque donc la petite mamie à du passer sa vie à faire des petits et maintenant il faut qu'elle parte et de plus elle m'a dit que ça coutait cher de les piquer ils seraient bien capables de la tuer eux mème ils sont tarés et les momes braillent de partout j'avais du mal à entendre ,espérons que le covoiturage avance vite

croisedoigtscroisedoigtscroisedoigts

Je ne sais si c'est une bonne idée, mais je viens de découvrir que les Transports Bretons ont aussi une plate-forme sur Macon.
Qui connaît quelqu'un des Transports Bretons en Bretagne ?
Il semblerait qu'ils assurent des livraisons journalières sur la Bretagne en direction de la Belgique.
Ici, en Espagne, de temps en temps, les chauffeurs font du covoiturage et ce serait le mieux pour la mémère.

http://www.routiersbretons.fr/

ROUTIERS BRETONS
Rue des Hauts Sainghin CRT N°4
59810 LESQUIN
Tél +33(0)3.20.58.02.02
Fax +33(0)3.20.58.02.58
Plan d'accès

ROUTIERS BRETONS
Chemin des grands crus
71000 LOCHE
Tél +33(0)3.85.20.58.20
Fax +33(0)3.85.20.58.28
Plan d'accès

photo Elle est belle comme un coeur, une fois qu'elle sera passée entre tes mains, elle va être superbe. love02 Gros câlins ma belle. love02

frimousse cora a écrit:
elle est vraiment mignone cette petite dommage quelle est loin

mais ses bisare la tète du monsieur me dit quelque chose

A moi aussi FRIMOUSSE !!!!!!!!!

Oui il faut faire vite et elle est si jolie cette petite memere. love02bisou1

bon je suis curieuse il se passe quoi avec la belle petite cocotte ????

Sandra tu es vraiment un ange

• Créer...