Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

TAXI - 7 ANS - 13112 LA DESTROUSSE

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/150063933.htm?ca=21_s


]

il a 7 ans , il a pas le lof,, tatoue 2CNT901 se prenomme taxi , il vit a la campagne , je ne paux le garder car c est un chien qui doit etre le seul chien de la famille , c est un dominant, avec les autres animaux.

moi j ai 4 autres chiens et plus gros , donc de peur que cela finisse mal , je le place
avec les enfants c est une pate

CONTACT 07 60 57 21 37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH, QU'IL EST BEAU photo C'est que : quand on est chef, on est chef, et il ne faut surtout pas venir lui friser les moustaches croisedoigts petit père, j'espère que tu trouveras une gentille famille. Gros câlins, love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui faut une famille avec aucun chien ou prête à prendre des cours d'éducation canine pour remédier à ses travers hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Il lui faut une famille avec aucun chien ou prête à prendre des cours d'éducation canine pour remédier à ses travers hein


C'est vrai que les cours d'éducation canine sont extrêmement bénéfiques, je peux en parler en connaissance de cause car depuis la fin août j'y vais trois fois par semaine avec Rusty. C'était loin d'être gagné avec un chien de dix ans et pourtant il est bien mieux depuis que nous y allons. Les gens du quartier sont d'ailleurs très surpris de voir le changement qui s'est opéré en lui. Mais c'est vrai qu'il faut vraiment sacrifier beaucoup de temps pour pouvoir parvenir à un résultat, mais ça en vaut la peine. Par contre je reconnais aussi les limites et je sais que mon petit pépère ne sera jamais un ange , mais le principal est qu'il réussisse à communiquer avec les autres chiens sans aboyer comme un fou, qu'il sache s'asseoir quand on traverse une rue à un feu, qu'il me soit possible de discuter avec quelqu'un dans la rue sans qu'il se mette à brailler... J'éprouve une profonde reconnaissance pour les éducateurs du club qui nous rendent, à mon chien et à moi, la vie plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
oupsmumu a écrit:
Il lui faut une famille avec aucun chien ou prête à prendre des cours d'éducation canine pour remédier à ses travers hein


C'est vrai que les cours d'éducation canine sont extrêmement bénéfiques, je peux en parler en connaissance de cause car depuis la fin août j'y vais trois fois par semaine avec Rusty. C'était loin d'être gagné avec un chien de dix ans et pourtant il est bien mieux depuis que nous y allons. Les gens du quartier sont d'ailleurs très surpris de voir le changement qui s'est opéré en lui. Mais c'est vrai qu'il faut vraiment sacrifier beaucoup de temps pour pouvoir parvenir à un résultat, mais ça en vaut la peine. Par contre je reconnais aussi les limites et je sais que mon petit pépère ne sera jamais un ange , mais le principal est qu'il réussisse à communiquer avec les autres chiens sans aboyer comme un fou, qu'il sache s'asseoir quand on traverse une rue à un feu, qu'il me soit possible de discuter avec quelqu'un dans la rue sans qu'il se mette à brailler... J'éprouve une profonde reconnaissance pour les éducateurs du club qui nous rendent, à mon chien et à moi, la vie plus facile.


C'est vrai, les professionnels ne sont pas assez connus et reconnus.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu besoin d'aller les rencontrer, mais je crois que pour Dino, ça serait bénéfique.
Il apprend vite et bien, mais est toutefois peureux encore devant certaines situations.
C'est vrai qu'il n'a pas été martyrisé, mais vivre presque six mois dans un carton ne lui a rien fait découvrir. Et que pouvait bien faire sa mère, vu que la dame avait le couple et que la petite chienne a deux ans avait eu trois portées. Ses yorks qu'elle "adore", ne connaissent qu'une terrasse cimentée de 9 mètres carrés. murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord Annick à 100 % : pour la plupart des gens les éducateurs canins c'est le dressage des gros chiens pour la défense ou l'attaque alors qu'il n'en est rien et que c'est avant tout pour éduquer le maître à avoir les bonnes attitudes et le bon dialogue pour se faire comprendre et au chien à se mettre en situation de proximité avec des chiens sans animosité et bien entendu à apprendre quelques rêgles d'obéissance et la marche au pied qui ne peuvent être que du bonheur pour les maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même téléphoné au premier propriétaire en l'informant qu'il semblerait que ce soit le même chien qui soit proposé à la saillie mais je n'ai eu que le répondeur et personne ne m'a rappelé, va savoir si même ils seront allés sur le bon coin vérifier hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...