eclipse03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+kergrist-moelou-22110/donne-yorck-mal-de-7-ans/29147723Il a l'air tout mignon, il n'y a malheureusement pas trop d'explications.je donne cause de santee chien yorck tres social adore jouer aux ballon tres calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Y a même pas un n° de tél Il me parait petit serait-il du même élevage que ma Naïs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Lucrèce a écrit:Y a même pas un n° de tél Il me parait petit serait-il du même élevage que ma Naïs ? A contacter par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je ne connais pas l'endroit se doit etre au dessus de ST BRIEUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est vrai qu'il a l'air très petit et un peu triste ce loulou. Vite une bonne famille pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites