yorklover 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tel que demandé par Eclipse voici ma recette de biscuit d'arachideune recette que je fais depuis une bonne dizaine d'années2 tasses de farine de blé entier1 tasse de germe de blé1 tasse de beurre d'arachide1 œuf1/4 tasse d'huile végétale1 tasse d'eauPréchauffer le four à 350Mélanger la farine et le germe de blé dans un grand bol. Ajouter le beurre d'arachide l'œuf, huile et l'eau Abaisser à 1/2 pouces d'épaisseurtailler en petits carrés, mettre sur une tôle non graisséecuire 15 à 30 minutesFermer le four et laisser sécher les biscuits 1/2 à 1 heure pour qu'ils soient croustillantsce garde un moissi vous faites la recette j'aimerais bien savoir si vos toutous les ont aimés ps eclipse je n'ai pas encore vu de recette de biscuit pour chien avec du sirop d'érable !!! pourtant cela serait vendeur !!!par contre j'ai une tonne de recette pour nous allant du drink, ti déj , collation , dîner les recettes sont à l'infini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ça met l'eau a la bouche, une recette comme celle la, je crois que je vais l'essayer lors des "grands froids", soit dans les +5 degrés. l'odeur exhalée doit etre agreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeable et très tentante.Merci infiniment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 eclipse a écrit:je crois que je vais l'essayer lors des "grands froids", soit dans les +5 degrés. l'odeur exhalée doit etre agreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeable et très tentante.Merci infiniment. cela m'a fait plaisir tu m'as fait sourire avec tes grands froids +5 hihih croit moi même si je pratique des sports d'hiver j'aimerais bien que hiver soit si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Recette qui me donne envie d'en goûter mais je ne me permettrai pas de donner à mes seniors :merci: Yorklover + 5° ? grands froids ? Eclipse... faut pas se moquer des autres :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 yorklover a écrit:eclipse a écrit:je crois que je vais l'essayer lors des "grands froids", soit dans les +5 degrés. l'odeur exhalée doit etre agreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeable et très tentante.Merci infiniment. cela m'a fait plaisir tu m'as fait sourire avec tes grands froids +5 hihih croit moi même si je pratique des sports d'hiver j'aimerais bien que hiver soit si doux Lucrèce a écrit:Recette qui me donne envie d'en goûter mais je ne me permettrai pas de donner à mes seniors :merci: Yorklover + 5° ? grands froids ? Eclipse... faut pas se moquer des autres :nonon: Oui mais, qui dit hiver pas froid, dit été très très très chaud, cette année, le maxi + 46 degrés a l'ombre. Moi, je préférerai hiver très froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 + 46 a l:'ombre,, oh là là ,,,non merçi,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites