Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorklover

Biscuit au beurre d'arachide pour eclipse ;o)

Messages recommandés

tel que demandé par Eclipse voici ma recette de biscuit d'arachide

une recette que je fais depuis une bonne dizaine d'années

2 tasses de farine de blé entier
1 tasse de germe de blé
1 tasse de beurre d'arachide
1 œuf
1/4 tasse d'huile végétale
1 tasse d'eau

Préchauffer le four à 350

Mélanger la farine et le germe de blé dans un grand bol. Ajouter le beurre d'arachide l'œuf, huile et l'eau
Abaisser à 1/2 pouces d'épaisseur
tailler en petits carrés, mettre sur une tôle non graissée
cuire 15 à 30 minutes
Fermer le four et laisser sécher les biscuits 1/2 à 1 heure pour qu'ils soient croustillants

ce garde un mois

si vous faites la recette j'aimerais bien savoir si vos toutous les ont aimés Wink

ps eclipse je n'ai pas encore vu de recette de biscuit pour chien avec du sirop d'érable !!! pourtant cela serait vendeur !!!

par contre j'ai une tonne de recette pour nous allant du drink, ti déj , collation , dîner les recettes sont à l'infini
coeur

Ça met l'eau a la bouche, une recette comme celle la, je crois que je vais l'essayer lors des "grands froids", miam soit dans les +5 degrés. top l'odeur exhalée doit etre agreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeable et très tentante.
Merci infiniment. love02

eclipse a écrit:
je crois que je vais l'essayer lors des "grands froids", miam soit dans les +5 degrés. top l'odeur exhalée doit etre agreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeable et très tentante.
Merci infiniment. love02

cela m'a fait plaisir Wink

tu m'as fait sourire avec tes grands froids +5 hihih croit moi même si je pratique des sports d'hiver j'aimerais bien que hiver soit si doux

bisou1

yorklover a écrit:
eclipse a écrit:
je crois que je vais l'essayer lors des "grands froids", miam soit dans les +5 degrés. top l'odeur exhalée doit etre agreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeable et très tentante.
Merci infiniment. love02

cela m'a fait plaisir Wink
tu m'as fait sourire avec tes grands froids +5 hihih croit moi même si je pratique des sports d'hiver j'aimerais bien que hiver soit si doux
bisou1

Lucrèce a écrit:
Recette qui me donne envie d'en goûter mais je ne me permettrai pas de donner à mes seniors Very Happy
:merci: Yorklover
+ 5° ? grands froids ? Eclipse... faut pas se moquer des autres :nonon:

:brrr:Oui mais, qui dit hiver pas froid, dit été très très très chaud, cette année, le maxi + 46 degrés a l'ombre. Moi, je préférerai hiver très froid. :brrr:

• Créer...