oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vidoq, tu nous manques Tes histoires rocambolesques nous faisant pleurer de rire, même si le thême de l'histoire n'est pas drôle.Tu es la tournade du forum, à l'affut de la moindre "perche tendue", du moindre mot de travers, pour lancer un gros fou rire qui peut durer des heures Alors, je sais que l'on se demande mais elle est comment ? Car tu as beaucoup parlé de tes animaux, moments de joie et de tristesse avec beaucoup d'amour et sans jamais baisser les bras.Alors, elle a répondu à mon appel et vient faire un petit coucou :[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Qu'elle est belle notre VIDOCK avec ses longs cheveux blonds. Et on a tous reconnu ta meute avec AMANDINE au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'en crois pas mes yeux, et devinez qui l'a regardée en premier, le plus beau du forum ! ! !Et les jolis toutous, les uns plus beaux que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vidok c'est une tornade... Quel joli panier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 john a écrit:Vidok c'est une tornade... Quel joli panier.... Je me rends compte que j'ai érit TOURNADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Alors notre Vidok est sexy Mumu, tu as bien résumé et ses absences sont aussi bien remarquées, elle nous manque la petite Laura quand elle ne passe pas ! :merci: MumuSoleil et température douce nous amène le vent et la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui elle nous manque terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 OUI GROS GROS BISOUS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Elle est bien belle ma photo mais.........c'était avant l'accident !!!!! Bien avant même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 vidok11 a écrit:Elle est bien belle ma photo mais.........c'était avant l'accident !!!!! Bien avant même !!! T'as pas vu celle de lulu et volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:Elle est bien belle ma photo mais.........c'était avant l'accident !!!!! Bien avant même !!! T'as pas vu celle de lulu et volga Bin non ! Du coup ce soir je vais être obligée de fouiller dans tous les sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 et que devient tu,, on s'ennuie sant toi,, juste quelques nouvelles stp,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Colleygirl a écrit: et que devient tu,, on s'ennuie sant toi,, juste quelques nouvelles stp,,, On va tous faire une hola à Claudie :Et puis tu sais je fatigue toute seule, je ne suis pas à la hauteur = 1 brune contre une blonde :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Colleygirl a écrit: et que devient tu,, on s'ennuie sant toi,, juste quelques nouvelles stp,,, je remonte la pente tout doucement ! C'est vrai que je me rends compte que ça me manque de venir mettre mon grain de sel un peu partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Colleygirl a écrit: et que devient tu,, on s'ennuie sant toi,, juste quelques nouvelles stp,,, On va tous faire une hola à Claudie :Et puis tu sais je fatigue toute seule, je ne suis pas à la hauteur = 1 brune contre une blonde :nonon: Pourtant......les brunes comptent pas pour des prunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Colleygirl a écrit: et que devient tu,, on s'ennuie sant toi,, juste quelques nouvelles stp,,, On va tous faire une hola à Claudie :Et puis tu sais je fatigue toute seule, je ne suis pas à la hauteur = 1 brune contre une blonde :nonon: Pourtant......les brunes comptent pas pour des prunes !S'ils étaient sur le forum ils te répondraient "c'est nous les prunes que mumu secoue" et c'est vrai que je ne les laisse pas respirer en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Colleygirl a écrit: et que devient tu,, on s'ennuie sant toi,, juste quelques nouvelles stp,,, On va tous faire une hola à Claudie :Et puis tu sais je fatigue toute seule, je ne suis pas à la hauteur = 1 brune contre une blonde :nonon: Pourtant......les brunes comptent pas pour des prunes !S'ils étaient sur le forum ils te répondraient "c'est nous les prunes que mumu secoue" et c'est vrai que je ne les laisse pas respirer en paix Bref t'es une ch**use .....comme moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Colleygirl a écrit: et que devient tu,, on s'ennuie sant toi,, juste quelques nouvelles stp,,, On va tous faire une hola à Claudie :Et puis tu sais je fatigue toute seule, je ne suis pas à la hauteur = 1 brune contre une blonde :nonon: Pourtant......les brunes comptent pas pour des prunes !S'ils étaient sur le forum ils te répondraient "c'est nous les prunes que mumu secoue" et c'est vrai que je ne les laisse pas respirer en paix Bref t'es une ch**use .....comme moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Colleygirl a écrit: et que devient tu,, on s'ennuie sant toi,, juste quelques nouvelles stp,,, On va tous faire une hola à Claudie :Et puis tu sais je fatigue toute seule, je ne suis pas à la hauteur = 1 brune contre une blonde :nonon: Pourtant......les brunes comptent pas pour des prunes !S'ils étaient sur le forum ils te répondraient "c'est nous les prunes que mumu secoue" et c'est vrai que je ne les laisse pas respirer en paix Bref t'es une ch**use .....comme moi !!!! Si vas-y exprime moi qu'on rigole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oh la routine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oupsmumu a écrit: Oh la routine quoi mais encore........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 En réalité j'ai été assez sage j'ai beau chercher je fais des progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oupsmumu a écrit:En réalité j'ai été assez sage j'ai beau chercher je fais des progrès T'es brune c'est pour ça !!!! Pour ma part rien qu'aujourd'hui j'ai eu ma doses de gaffes : d'abord j'ai dit "bonjour madame" à un gars qui rentrait dans le bureau enfin je dis un "gars" je devrais plutôt dire "une hybride", en cours de formation....mi homme mi femme, du coup quand il est reparti je lui ai dit au revoir Messieurs dames !!! Et ce soir, j'ai des adoptants qui viennent, la mère et les 2 petits, qui nous ont adoptés deux chats, je parle aux gamins leur demande des nouvelles des chats etc etc, et au plus grand je l'appelle "André", alors André par ci andré par là, et au bout d'un gros moment, le gamin me dit "t'arrêtes de m'appeler André, moi c'est Jossua, André c'est mon frère !!!" Moi aussi je fais des prorès, j'en ai fait que deux aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Quand on fait ce style de boulettes on essaie de se rattrapper et au plus on essaie, au plus on s'enfonce .Une fois j'appelle un gars pour un poste... le téléphone sonne et une voix douce me répond... "bonjour Madame X c'est Muriel de l'agence .... pourrais-je parler à votre mari je vous prie ?"....gros silence puis "je suis Monsieur...."Moi "euh...... à force de manger des bonbons au miel vous avez une voix toute douce.... "Mes collègues écroulés dans l'agence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oupsmumu a écrit: Quand on fait ce style de boulettes on essaie de se rattrapper et au plus on essaie, au plus on s'enfonce .Une fois j'appelle un gars pour un poste... le téléphone sonne et une voix douce me répond... "bonjour Madame X c'est Muriel de l'agence .... pourrais-je parler à votre mari je vous prie ?"....gros silence puis "je suis Monsieur...."Moi "euh...... à force de manger des bonbons au miel vous avez une voix toute douce.... "Mes collègues écroulés dans l'agence J'ai mieux : il y a quelques temps une personne nous appelle pour nous signaler qu'elle a trouver une chienne beauceron tatouée, elle est dans l'hérault. J'identifie le tatouage : la chienne appartient à Mr VERDENET, quand je l'ai écrit ça m'a pas frapper de suite, je suis blonde !!! On fait des recherches, rien pas de Mr VERDENET à l'adresse indiquée. je décide d'appeler la police municipale pour les envoyés sur place. J'appelle "bonjour la spa de Lézignan (dans l'aude) et j'explique mon histoire" et là le monsieur que j'ai au bout du fil me répond "hilare", oui si je le trouve, je les lui tire..!!! moi : ????????????? pardon ? lui : bin oui les vers du nez !!!! Mes collègues mortes de rire, et moi qui part dans un fou rire incontrôlable et qui a duré une bonne partie de l'après midi, d'autant plus que dans la foulée on a eu : Me BEC, Mr MONCLUS, Me PETITHOMME, dure journée ! Pour la petite histoire on a quand même fin par le retrouver mr VERDENET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 y en a qui collectionne les gaffes, brunes ou blondes confondues ! :merci: des anecdotes que l'on a plaisir à lire et ça fait du bien de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit: Oh la routine quoi Ah j'ai oublié de vous dire... j'avais des pruneaux en stock et j'ai fait des beignets.... ça va ch..... grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Alors là celle là c'est la mieux !!! Elle est toute fraiche de ce matin ! Je sais pas si je peux car c'est relativement intime, mais bon allez je me lance, si jamais Guillaume le sait il me tue, heureusement il ne vient pas sur le forum !!! Donc ce matin je me lève pour aller bosser, eh oui c'est ma longue semaine du lundi au samedi, Guillaume lui reste au lit; Môssieur, est patron il bosse quand il veut ! Bien sûr je suis à la bourre, je me douche et m'habille aussi vite que je le peux, entre temps il faut que je donne les cachets aux chiens qui en ont besoin et que je joue, comme chaque matin avec Châtaigne et Elliot. Bref je suis pas à l'avance quand je sors la voiture....Comme il y a de la buée et de la rosée, je profite pour nettoyer les vitres. Sur ce ma voisine arrive et on discute un peu (je vous rappelle que je suis en retard). Machinalement je regarde vers la maison, et qu'est que je vois, mon Guillaume, nu comme un ver, qui essaie tant bien que mal de me faire une sorte de danse du ventre, dans l'encadrement de la porte. Je dis une sorte de danse du ventre, car c'est plus proche, du tremblement d'un hoquet surprise ou du tressaillement d'un éternuement !!!! Et vous qui ne connaissez pas, il faut savoir que Guillaume est quand même plus près du bûcheron que du danseur étoile !!! 1m80 pour 95 kilo, un peu ronde la ballerine !!! Bref il me fait son numéro sans savoir que la voisine , qui est à pied est derrière la haie, même si elle ne le voit pas, elle se doute qu'il se passe un truc puisque je suis morte de rire !!! Et moi qui crie à Guillaume "Woouuhouuuuu encore !!" Et ma voisine, qui ne sait toujours pas ce qui se passe qui crie pareil que moi !!! Là dessus mon danseur du ventre qui veut se replier aussi rapidement qu'il le peut, malheureusement pour lui, les chiens qui étaient dedans en nous entendant crier, sortent comme une fusée de la maison, manquant de le faire tomber, il referme la porte aussi vite qu'il le peut non sans manquer d'y laisser, un morceau noble de sa personne, dans la précipitation ! Malheureusement ma voisine n'a rien vu, mais moi je suis écroulée de rire, et j'en ris encore en le racontant !!! Ca valait le coup d'arriver un peu en retard ce matin la journée a bien commencée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 On a le même gabarit à la maison mais Chris ne me fera pas la danse du ventre, qu'il a rond pourtant Je vois plutôt Alex qui n'a pas dans son vocabulaire "la pudeur" et qui trouve normal de se balader nu ou à moitié à poil , sans tenir compte le matin du "centre de gravité" d'une partie de son anatomie le matin et qu'il vient dire bonjour à mes amies avec qui je boie le ***é et qui rougissantes, ont du mal à le regarder dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit:On a le même gabarit à la maison mais Chris ne me fera pas la danse du ventre, qu'il a rond pourtant Je vois plutôt Alex qui n'a pas dans son vocabulaire "la pudeur" et qui trouve normal de se balader nu ou à moitié à poil , sans tenir compte le matin du "centre de gravité" d'une partie de son anatomie le matin et qu'il vient dire bonjour à mes amies avec qui je boie le ***é et qui rougissantes, ont du mal à le regarder dans les yeux C'est sur que dans ces conditions tu dois avoir du mal à te concentrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites