Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

14 ANS - URGENT DANGER EUTHA - MARSEILLE 13008

Messages recommandés

http://www.topannonces.fr/annonce-chien-30778026.html

Urgent, YORKSHIRE mâle castré 14 ans menacée d'euthanasie car propriétaire très agée ne pouvant plus le garder, cherche propriétaire de préférence agé pour l'aimer le restant de sa vie
----------------------------------------------
J'ai adressé un mail avec mon téléphone hein

J'ai eu la personne qui fait l'intermédiaire et qui a lancé ce SOS.

Quelqu'un peut-i lancer ce SOS à savoir s'il peut être pris en charge par une association ? Je peux le récupérer mais je doute que chris soit ok pour que je le garde même en famille d'accueil à long terme.

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decidement c'est la semaine des sos pour les petits vieux de 14 ans tu pourais demander à SISSI et mimi en détresse c'est pas le moment mais si elle peut elle le prendrait et ilserait sauvé le temps de voir venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sissi ne pourra pas le prendre avec les problèmes qu'elle rencontre, mais ravallant ma fierté je regarde vers d'autres solutions car l'important est ce petit chien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas mis : j'espérais qu'en le postant il soit diffusé massivement mais à part Sandra ou une action spectaculaire, je crois que cela n'intéresse pas grand monde hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Non, je ne l'ai pas mis : j'espérais qu'en le postant il soit diffusé massivement mais à part Sandra ou une action spectaculaire, je crois que cela n'intéresse pas grand monde hein


Si Mumu, ça m'intéresse mais je ne peux plus en adopter et hormis Sissi et Les Petits loups, je ne connais pas les autres assos du dépt hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:
Non, je ne l'ai pas mis : j'espérais qu'en le postant il soit diffusé massivement mais à part Sandra ou une action spectaculaire, je crois que cela n'intéresse pas grand monde hein


Si Mumu, ça m'intéresse mais je ne peux plus en adopter et hormis Sissi et Les Petits loups, je ne connais pas les autres assos du dépt hein


Ce n'est pas ce que je voulais dire Embarassed Ce que je voulais dire c'est les personnes du Sud veulent souvent se faire "mousser" et faire une multitude de postes pour demander un co voiturage, des dons, cela fait bien et on retient la personne qui fait tout ça bravo02 . Par contre, allez chercher un petit vieux à sa porte nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...