Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

son papa va aller chercher petite mère de 14 ans à MACON

Messages recommandés

BON LE COVOITURAGE NE ME CONVIENT PAS , donc mon mari ira ce WE à MACON avec un ami il partira samedi et dimanche matin il prendra la petite et retour en bretagne , il ne me reste plus qu'a choisir un joli prenom à petite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
AGATHE ?

Parce qu'elle a l'air toute précieuse, Merci encore au nouveau Papa, je crois qu'il va en être fou. :merci: coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu l'auras dans tes bras, le prénom à lui donner te viendra tout seul en fonction de son caractère fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Lorsque tu l'auras dans tes bras, le prénom à lui donner te viendra tout seul en fonction de son caractère fleur1


SANDRA, je crois que MUMU a raison. Donc je suppose que JY va beaucoup mieux si il entreprend cette expédition ??????, Gros bisous à vous deux et votre grande famille. bisou1love02fleur1

Et JY, à la puce quand tu l'a dans les bras pour la 1ere fois de notre part, ma femme et moi. Je pense qu'elle va devenir l'une des mascottes de ce forum la petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes tous gentils j'ai hate de l'avoir
,tout est pres pour le trajet le WE va etre long JY fera la route avec son copain c'etait la condition pour que j'accèpte et ils le font sur les 2 jours , je pense que je vais l'appeller AGATHE c'est un joli prénon et il a été choisi par ECLIPSE york sur le forum donc je le garde

NOUS ATTENDONS DONC TOUS AGATHE pour dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Merci beaucoup Sandra, maintenant, tu auras une Agathe a la maison un mari en or, et pleine de petits bijoux. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...