Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

URGENT. Gros comme un chat, 01190 Pont de Vaux, petit chien 5 ans, mon maitre a 97 ans.

Messages recommandés

Il est super mignon, vite une bonne famille pour ce brave toutou.

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+pont-de-vaux-01190/recherche-un-e--nouveau-velle--maitre-esse----/29116700
Urgent...
Mon maître actuel va avoir 97 ans et là où il va, il ne peut pas m'emmener.
Petit chien 5 ans (gros comme un chat) ; intelligent et obéissant ; câlin sans être collant ; vif mais calme ; en très bonne santé, à jour de ses vaccinations, tatoué ; très attachant.
L'indispensable pour lui : tendresse et présence, confort (pas de niche dehors), jardin ou espace clos (pas d'appartement).
Recherche un(e) nouveau(velle) maître(esse)... Particulier
Publiée il y a 2 heures dans Adoption - Don Animaux Pont de Vaux › Ain
Tel.: 0661575221 ou par mail.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon, ce petit bonhomme. love Mais, un maitre de 97 ans alors que ce petit chien en a 5 hein . Et pourquoi pas un appartement Question Un chien ayant toujours vécu en maison s'habitue très bien à l'appartement, à partir du moment où on prend le temps de s'occuper de lui. Rusty a vécu en maison pendant 9 ans et s'est accommodé sans problème à mon appartement. Bien sûr, il est content quand il sort mais le reste du temps, cela ne pose aucun souci. Alors un petit gabarit comme ce petit chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Il est super mignon, ce petit bonhomme. love Mais, un maitre de 97 ans alors que ce petit chien en a 5 hein . Et pourquoi pas un appartement Question Un chien ayant toujours vécu en maison s'habitue très bien à l'appartement, à partir du moment où on prend le temps de s'occuper de lui. Rusty a vécu en maison pendant 9 ans et s'est accommodé sans problème à mon appartement. Bien sûr, il est content quand il sort mais le reste du temps, cela ne pose aucun souci. Alors un petit gabarit comme ce petit chien...


Je suis d'accord avec toi ANNICK surtou un petit gabarit comme lui. Il parrait très vif ce loulou. Vite un bon maitre pour toi. coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...