oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 CHRIS la plus réservée d'entre nous.CHRIS qui nous a fait partager son intimité par des photos et vidéos avec Gaëlle .CHRIS dont j'aimerais tant pouvoir atténuer les chagrins successifs rencontrés ces derniers temps et ceux qui ont du mal à cicatricer et te rendre ainsi les nuits plus douces.Je cherche quelque chose de drôle mais je ne trouve pas car je compatis à ta peine, alors je t'offre tout simplement cette image dont le seul commentaire sera :Les personnes que l'on a aimé sont les anges qui veillent sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 et en plus douce comme un agneau. Toutes nos pensées vont vers toi CHRIS et on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui, sommes tous a tes coté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'aime bien cette présentation pour Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est beau.. Toute cette poésie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pour cette très belle présentation oupsmumu, cela me touche beaucoup à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 [left]Bonsoir Chris. Vaut mieux tard que jamais, Mais le coeur y est.Que de belles phrases, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Chris toujours d'humeur égale, discrète et fidèle, je te remercie d'être là tout simplement... Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 eclipse et lucrece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites