Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Au refuge depuis le 25/10/10Trouvé et non tatouéOk chien, très gentil rien à direOk FA sous contrat assoBox p8http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/les-terriers-york-jack-fox-f40/x-york-male-2-3-ans-t5560.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Il a l'air mignon le petit père. Vite une famille pour ce joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pauvre petit père, je le déplace dans les mâles. Gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 eclipse a écrit:Pauvre petit père, je le déplace dans les mâles. Gros câlins. Je l'avais mis dans les femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Lucrèce a écrit:eclipse a écrit:Pauvre petit père, je le déplace dans les mâles. Gros câlins. Je l'avais mis dans les femelles ? RARE, faudrait qu'une très bonne famille s'y intéresse. A changé de sexe ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pauvre petit chéri, toujours à l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vite famille pour yorki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Au dernières nouvelles il est dans les réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oupsmumu a écrit:Au dernières nouvelles il est dans les réservés Oui, réservé par Alerte SOS /males-f7/cookies-type-yorkshire-2-ans-akerte-sos-t4397.htm#39626 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'espère de tout coeur que tu passeras les fêtes avec ta nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites