eclipse03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ELLE EST BELLE COMME UN COEUR, LA PAUVRE. VOILA, C'EST COURT, MEME PAS UNE LIGNE ENTIERE ET ON SE DEBARASSE DE LA CHIENNE. Donne chienne type yorkshire ayant des problèmes avec la propreté, tatouée et pucée n°250269801151477 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+st-gilles-30800/donne-chienne/29244499Donne chienne Particulier Publiée il y a 1 heure dans Adoption - Don Animaux St Gilles › Gard tel. 0466670374 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle est aussi belle qu'une image d'EPINAL. Je suis sur qu'avec ton charme tu trouveras une bonne famille très vite ma petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Encore un fana de la serpillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 L'a qu'à être propre ! Na ! Bande de tarés ! Pauvre mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 quelqu'un m'a envoyé cette annonce sur mon portable cet apres midi mais je ne sais qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:quelqu'un m'a envoyé cette annonce sur mon portable cet apres midi mais je ne sais qui ???? :nonon: pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Lucrèce a écrit:sandra et les yorkis a écrit:quelqu'un m'a envoyé cette annonce sur mon portable cet apres midi mais je ne sais qui ???? :nonon: pas moi !ni moi :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites