Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour Rimaniol !Tu passes régulièrement et comme il est d'usage de se présenter, je t'interpelle pour le faire... Ce n'est pas compliqué, sans pour autant décliner ton identité, tu peux nous parler un peu de toi, un peu de ta région et beaucoup de tes animaux C'est une marque de politesse et de courtoisie... un minimum de savoir vivre que tu possèdes probablement :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 A priori elle n'a aucune envie de se présenter /la-presentation-f12/rimaniol-t4038.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ok, donc à la prochaine connection, si sa présentation n'est pas faite, je désactiverai son accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Rimaniol s'est connecté(e) ce matin et n'a pas donné suite à nos commentaires...Ce forum n'est pas un hall de gare, ni un site public. Cette personne ne veut pas respecter le réglement en ignorant nos invitations, j'en conclus à un manque de respect à notre égard.Je désactive son compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites