Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Les animaux de mes voisins.

Messages recommandés

Voila, mon voisin était parti pour un peu plus d'un mois au Nepal.
Bien qu'il ai une nombreuse famille, c'était a moi qu'il incombait de nourrir et soigner ses animaux.
Il y avait la basse cour, poulets, coq, dindons et deux chiens de chasse dont le maître ne pratique plus. Une croisée de chien d'arrêt et un Podenco.
En ce qui concerne la volaille, la nourriture est facile a préparer, les différents grains a mélanger et veiller qu'ils aient de l'eau.
Quand aux chiens, ils étaient habitués a ne manger que des croquettes et la nuit a faire le mur pour aller se ravitailler dans les terres aux alentours et se nourrir de lapins sauvages. C'est soit disant normal.
Moi, en plus de leurs croquettes, je leur donnais tous les deux jours, une mixture avec un bouillon kub, les restes de nourriture de la maison mélangés avec du pain ... etc.
Quand ils me voyaient arriver, c'était un plaisir, ils adoraient ça. Ils ne partaient même plus chasser les lapins.
Mon voisin étant rentré depuis avant hier, je n'y vais plus, ce qui est normal.
Or, quand j'ai baladé Dino sur la route, quelle ne fut ma surprise de voir arriver les poulets, les dindons,, ils volaient presque et les chien accourir contre le grillage. Et oui, les gamelles de ces pauvres bêtes étaient vides. Ils sont bien venus, mais n'ont relevés que les oeufs et ont jugés qu'ils avaient sûrement assez de nourriture.
Ça ma fait mal au coeur, je te leur donnerai une de ces dérouillée, ci sa continue, ça finira très mal. Et l'on se fâchera.
Voila leur conception de l'amour des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Alors, on comprend mieux pour quelle raison les chiens passent dessus la grille pour aller tuer et se nourir...

Pauvres bêtes, tu ne peux pas malgré leur retour, continuer à nourir tout ce petit monde ?


BIEN SUR QUE OUI, JE L'AI TOUJOURS FAIT, JE DONNAIS LES RESTES, MAIS CE QUI LEUR MANQUE C'EST LA SOUPE. JE VAIS ESSAYER DE PASSER UNE CASSEROLLE SOUS LE GRILLAGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même trop facile, les voisins demandent une aide temporaire pour leur absence qui s'avère une prise en charge totale des animaux. Il faut que tu ailles les voir faire voir que tu as bien pris en compte leur retour et que ta charge s'arrête donc là mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tu parles, il savent trés bien qu'elle continura a les nourrir, merçi pour ce que tu fais pour eux, mais ce n'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murmurmur Moi je leur couperai les c.....es et les donnerai aux animaux une vrai bande d'incapable. murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...