Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

THABATA NE VA PAS BIEN

Messages recommandés

ma petite chienne avait un oeil rougé avec du pu ce matin je l'ai nettoyé et à 11 H je ne la trouvais pas bien car il avait enormément enflé je lui ai prise sa température et 40 je suis partie à la clinique BENOIT pensait à un orgelet et apres controle cela va vers une infection je suis rentrée apres injection et médicaments et à 15 H l'autre oeil et toujours une hausse de température et des douleurs puisqu'elle se frotte la tète donc BENOIT est plus inquiet car il semble que toute la tète soit prise il faut que dimanche les antibiotiques fassent effet et plus de fièvre sinon il pense à une tumeur comme RAPHAEL , je ne vous dis pas mon angoisse et JY qui part demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment... pale

Ne panique pas, laisse agir l'antibiotique et ça devrait s'arranger rapidement

Mon Théo se frottait aussi la tempe lorsque son oeil le faisait souffrir... c'est la pression

Est-ce qu'elle fait un glaucome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes nos pensées positives sont avec toi et THABATA. Je pense aussi qu'il faut que les antibio fassent effet. Gros bisous et calinous à vous tous. bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, des nouvelles de Thabatta s'il te plait Sandra et une tite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici déjà, en attendant que Sandra complète, une petite photo de Tabatha que Sandra a mis dans son album :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR qu'elle est mignone la belle THABATA. Gros, gros calinous. coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...