sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ma petite chienne avait un oeil rougé avec du pu ce matin je l'ai nettoyé et à 11 H je ne la trouvais pas bien car il avait enormément enflé je lui ai prise sa température et 40 je suis partie à la clinique BENOIT pensait à un orgelet et apres controle cela va vers une infection je suis rentrée apres injection et médicaments et à 15 H l'autre oeil et toujours une hausse de température et des douleurs puisqu'elle se frotte la tète donc BENOIT est plus inquiet car il semble que toute la tète soit prise il faut que dimanche les antibiotiques fassent effet et plus de fièvre sinon il pense à une tumeur comme RAPHAEL , je ne vous dis pas mon angoisse et JY qui part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Décidemment... Ne panique pas, laisse agir l'antibiotique et ça devrait s'arranger rapidementMon Théo se frottait aussi la tempe lorsque son oeil le faisait souffrir... c'est la pression Est-ce qu'elle fait un glaucome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 nous avons passé une tres mauvaise nuit elle a tres mal et l'oeil est gonflé c'est impressionnant ça va encore etre un mauvais WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 décidément,, courage, je pense trés fort a toi et a ta nenette , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 courage Sandra avec les antibiotiques celà va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Toutes nos pensées positives sont avec toi et THABATA. Je pense aussi qu'il faut que les antibio fassent effet. Gros bisous et calinous à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 se soir elle est mieux plus de temperature , un oeil va bien mais l' autre toujours gonflés , mais c'est quand mème mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 On croise les doigts et on pense très fort à Thabata et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Comment va Tabatha ?Tu peux nous mettre une photo d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui, des nouvelles de Thabatta s'il te plait Sandra et une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voici déjà, en attendant que Sandra complète, une petite photo de Tabatha que Sandra a mis dans son album : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 rooooh ! elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR qu'elle est mignone la belle THABATA. Gros, gros calinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Des nouvelles de Tabatha ? comment va-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites