Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

SAMEDI 6 NOVEMBRE PRESENTE PAR ECLIPSE

Messages recommandés

Eclipse ne verra donc pas sa présentation car elle ne dispose pas d'ordi pendant quelques jours choc .

Eclipse, ta position est je le sais parfois inconfortable, par nos caractères respectifs par ta position de modo et pas trés ancienne sur le forum.

Tu prends tes marques petit à petit et un peu plus d'assurance.

Eclipse scratch Une nature impulsive et généreuse qui se lance parfois dans des phrases méthaphysique dont j'ai parfois du mal à saisir le sens, je m'attends à ce que tu me parles de "chacra" ptdr1

On n'a pas retrouvé le coq mais on a retrouvé ses petits :

J'aime aussi cette présentation, l'illustration est jolie... représente-t-elle Eclipse ? je ne le sais pas puisqu'elle est relativement discrète

Cependant et même si je ne la ressens pas impulsive, je peux affirmer qu'elle est généreuse... fée2

scratch Par contre Mumu, je ne pense pas que les coqs fassent des canetons ptdr1

:merci:

scratch flute alors ptdr

Bien sur qu'elle est sincère et généreuse car si ce n'était pas le cas, elle n'aurait pas fait long feu sur le forum clinoeil

Superbe présentation et j'aime les cocquelets jaunes, ce sont des nouveaux models que les scientifique mettent sur le marché. humgrimacegrimacedrunken

Gros bisou1love02 ECLIPSE et fleur1 pour toi.

Je m'y suis un peu mieux posée et pensé à toi Eclipse en me disant qu'effectivement te connaissant trés mal , je ne pouvais décemment pas parler de ce que je ressentais de ta personne et que donc le mieux était d'essayer de savoir ce qui pouvait te toucher.

Voici donc :

[
J'espère que l'image sera active car il bouge dans les mains c'est trés mignon

Et j'ai retrouvé le coq ongle
[url=

Mumu, si tu confonds les coqs et les canards, il va falloir combler tes lacunes. Je t'invite donc à venir faire des sorties avec moi et mes collègues ornithos. J'en profiterai pour discuter également avec toi des chakras. clinoeil

Ca va pour ce qui est des canards, je me suis certes, un peu précipitée ptdr1

Quand aux chakras pffff

• Créer...