oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Le Comité de Soutien à la Cause Animale de Béziers place FANETTEadorable petite chienne croisée yorkshire de 10 moisidentifiée et stériliséetrès joueuse et très câlines'entend bien avec les chiens et les chatsContact : Cathy 06 88 44 37 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 L'adoption sera rapide, elle est jolie et jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui elle est jolie et jeune mais elle n'est pas 100 % york. Elle partira mais moins rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je pense comme LULU, une belle petite jeunette avec des yeux coquins comme ça, je ne pense pas qu'elle attendra longtemps sa nouvelle famille. Gros bisous et calinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je m'en doutais qu'elle n'attendrait pas longtemps Merci aux adpotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 :merci: les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites