Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

AGATHE est sauvée elle est de retour avec papa

Messages recommandés

OUF !!!!! elle est dans la voiture depuis 8 H 30 , le propriétaire avait 30 MN de retard mon mari m'a tel et j'ai eu un doute qu'elle ne viendrai pas ,elle est toute petite mon mari me disait entre 1 KG / 1 KG5 par conte 2 tumeurs dont une énorme JY m'a confirmé que ce n'était pas beau j'espère que maintenant qu'elle n'est plus en danger que BENOIT va pouvoir la soigner ,j'ai hate qu tout mon petit monderentre tres vite




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la main de JY c'est celle du connard qui voulait la piquer , JY l'aurait prise dans ses bras je vais faire une photo à l'arrivée dansla voiture ( d'ailleur elle a mème peur sur cette photo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
c'est pas la main de JY c'est celle du connard qui voulait la piquer , JY l'aurait prise dans ses bras je vais faire une photo à l'arrivée dansla voiture ( d'ailleur elle a mème peur sur cette photo )


Comme tu dis SANDRA OUFFFFF et c'est vrai qu'elle semble avoir peur de la main sur cette photo. Maintenant tu pourras la chouchouter. bisou1love02 à la puce, topbravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais avoir JY pour poster ce com oui LUCRECE les 2 sont en voiture le petit BONTY dort il dit qu'il est tres gentil et quand à AGATHE il me dit qu'elle est maline , elle ne veut pas etre derrière sur les sièges il doit la mettre sur ses genoux et pendant le repas idem il a du l'avoir sur lui , voila c'est sa famille d'accueil qui l'a amenée à CHARTRES et qui a fait des photos de cette renconte dans 2 petites heures ils devraient etre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferai des photos demain des 2 petits car ce soir, pas le temps, la petite AGATHE est dure à prendre car son petit ventre est pas tres beau les tumeurs il y en a partout c'est terrible je prendrai en gros plan pour vous donner une idée des dégats et sur son dos elle n'a plus rien les poils sont tombés surement du à des puces sinon qu'elle est mignonne, tres coquine, elle aboie pour etre prise, j'espère que la ********* sous le ventre ne l'empechera pas de vivre longtemps elle est trop mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite poupée coeur ça se voit qu'elle est en demande de calins, vu comme elle regarde JY dans la voiture, on dirait qu'elle lui a déjà donné sa confiance love .
Le petit bounty n'est pas bien gros non plus love3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurlovelove02 merçi a toi et a JV pour ce merveilleux sauvetage, Sandra tu as un homme précieux,,,il n'y en a pas beaucoup qui suivent leur femme ainsi dans la protection animale,, longue vie a vous deux et encore beaucoup de bonheur,,,,tes petits nouveaux sont tout petits et bien mignon,,
:merci02::merci02::merci02::merci02::merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci02::merci02::merci02: à vous deux. Ils sont trop mignon. C'est vrai comme le dit MUMU, BOUNTY n'est pas gros non plus. Et nous rejoignons YVONNE dans ses propos BRAVO A VOUS DEUX. Gros bisous à vous tous. fleur1love02bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas en avance car j'ai du conduire TABATHA à la clinique mais ça va, son oeil est mieux il faut juste attendre et elle avait mal donc RV pour etre sur , pour mes 2 petits des pleurs des 2 cotés dès que l'un de nous s'eloigne , la petite AGATHE veut monter sur les canapés deja qu'elle est petite c'est non ,elle mange bien ,pleine de bisous c'est un amour , le petit BOUNTY m'a pincée hier soir quand je l'ai sorti de la salle il ne voulait pas et il n'est pas tres gentil avec les tous petits c'est pas évident il est surement gentil mais seul dans une famille ou sans minis ,, je sais qu'il arrive mais mais j'ai l'habitude et la famille d'accueil a dit à JY qu'il etait tres compliqué de plus il est tres vif j'aurais preféré un ou une petite vieille même handicapée , il va falloir que je sois vigilente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect il t'a pincée ? ça me rappelle mon Brummel...
Souviens toi ce que je t'ai déjà dit et je le maintiens, un animal qui arrive dans une meute doit se plier à la hiérarchie sinon il risque de déstabiliser une harmonie existante et quand on fait du sauvetage comme toi, on ne peut pas se permettre de laisser entrer "un loup dans la bergerie" sans s'attendre à des conséquences...
S'il ne souffre pas et que dans quelques semaines il continue à pincer, tu pourras considérer que c'est son caractère... il serait mieux dans un foyer seul...

Parfois, l'animal ne comprend pas à quel point il rate l'occasion d'être pleinement heureux hein

Agathe, c'est une petite "bonne femme" qui ne te décevra pas... un mix de Lulu et Meg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non tu n'as pas plombé le sujet Laughing , il faut à Sandra le temps de gérer son petit monde et elle nous donnera des nouvelles clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée difficile à gérer hier , TABATHA toujours véto c'est mieux mais pas ça , JORDY 2 une toux qui ne s'arrètait pas donc hier soir véto , et la crevette AGATHE idem pour les tumeurs , enfin 2 RV à heure differente , et cette nuit CAMILLE et THOMAS ont vomi donc médicaments puis changer les couffins c'est tres mouvementé chez les yorkis ce matin un peut préssée donc pas de photo je les mettrais plus tard AGATHE va avoir des souscis car c'est pas beau et c'est aussi à l'intérieur donc je m'inquiète ,et le petit BOUNTY commence à prendre ses repairs il est plus calme et gentil ,il est perturbé par toutes les maisons dont il est passé ,j'ai oulbié de vous dire qu'AGATHE ne veut pas que l'on approche de son papa elle le défend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bonnes nouvelles tout ça Sad
Pour Agathe fallait s'y attendre, vu le regard qu'elle avait pour JY, elle lui est toute dévouée coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Agathe, je m'en doutais, c'est comme Justine, JY est arrivé, il est son sauveur et il ne faut pas lui prendre !
J'espère que tout va bien se passer pour cette petite puce et que ses tumeurs sont bénignes croisedoigts

Camille et Thomas ont sûrement manger une connerie ensemble Suspect

Et tant mieux si Bounty se calme et reprend confiance ok1

On attend des nouvelles, en attendant gros câlins à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu les photos Embarassed c'est vrai qu'elle toute riquiqui , quel petit amour, et Bounty, il a l'air tres tres craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny Elle défend bien son papa la petite fifille et elle a bien raison, en espèrant que tout le monde va aller mieux love02bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous 2 et gros calins à tous tes petits
C'est plutôt animé chez toi en ce moment!
J'éspère que Tabatha va mieux et que pour Agathe ce ne sea pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CAMILLE ET THOMAS sont alles chez le veto ce matin ils sont sous antibiotiques , TARA a aussi vomi avec refus de médicaments donc véto cet apres midi et au moment de partir LOUCAS a uriner avec du sang donc un de plus à la clinique il est resté pour une écho et impossible à faire correctement puisqu'il est incontinent donc l'écho n'est pas bonne les analyses de sang sont bonnes la vétérinaire pense à une cystique , voila 4 dans la journée c'est non stop , j'ai fais des photos du ventre d'AGATHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir qu'elle a bien reproduit... et que les tumeurs sont grosses pour une petite puce Colère
Je pense qu'elles sont bénignes comme celle de la petite Candy de John
Les anciens proprios auraient pu lui faire enlever avant... ça me dégoûte !

Fais lui plein de câlins bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que des gens se sont faits de l'argent en la laissant dans cet état.... Sad
Bravo pour ton calme... et tout ton amour pour ces petites victimes ... love :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les anciens proprios auraient pu lui faire enlever avant... ça me dégoûte
(LUCRECE à ecrit )



LUCRECE il ne l'aurait certainement pas soigné puisqu'ils devaient l'euthanasier le mercredi et comme ils ont eu beaucoup d'insultes au tel cela n'arrangeait rien bien au contraire , je pense que sans mon site unamourdeyorkshire elle ne serait pas là avec nous car ils ne voyaient pas pourquoi habitant la bretagne je puisse adopter un vieux chien à 750 KM de chez eux ce soir AGATHE dort les pattes en l'air elle est heureuse et se sent dans sa maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...