annick09 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Si vous voulez rêver de mer et de bateaux, je vous invite à regarder cette petite vidéo parue dans un journal local. J'ai vu une bonne partie de ces navires, dimanche dernier, dans le port de Brest. Bon vent à tous. http://videos.letelegramme.com/player.php?sig=iLyROoafZkVB&overlay=1&rub=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca donne envie de partir :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Ca donne envie de partir :merci: Ne t'en prive pas Mumu, largue les amarres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Un jour peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'adore les voiliers et cela sont merveilleux, merçi, je l'ai regardais deux fois, ça fait réver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui ça fait rêver... :merci: Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites