Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monik1

Yorkshires LOF, réforme d'élevage de 2 ans et demi à 10 ans

Messages recommandés

Lucrèce a écrit:
Nanou_38 a écrit:
on n'en adopterais bien une pepette coeur

Connais-tu le comportement des chiens d'élevage ?

Oh oui Nanou ! si tu peux en rendre heureuse au moins une... ce serait génial !



Non pas d'élevage.
Ma teckel venait de la spa (pris à ces tortionnaires pour mauvais traitement) et à 8ans difficilement adoptable et comme j'adooooooooooooooooore les teckels, je l'ai adopté
Ma petite york était "jetée" dans la rue car sa "maratre" en avait marre et même dans le sud, ce n'est pas un endroit la rue et ma teckel lui faisait les yeux doux (une copine) alors je lui ai pris (avec son accord) et lui ai conseiller de ne plus en acheter !
Ma petite Lhassa elle était le souffre douleur d'une petite fille, alors je leur ai prise directement, elle m'a donné le carnet car je la menaçait de porter plainte, alors pepette à partagé notre vie pendant une dizaine d'années.
Je ne connais pas le comportement de chiens d'élevage, et je veux bien des précisions, mais avec de l'amour et de la patience, tout est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris50190 a écrit:
Donc je suis toujours aussi interressee svp merci


Chris, plus haut, tu as eu l'explication sur les chiens sortis d'élevage...
Ils sont souvent traumatisés et n'ont pas besoin d'être chahutés par des gosses... et 8... ce n'est pas une mince affaire 🇳🇴


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Nanou_38 a écrit:
on n'en adopterais bien une pepette coeur

Connais-tu le comportement des chiens d'élevage ?

Oh oui Nanou ! si tu peux en rendre heureuse au moins une... ce serait génial !



Non pas d'élevage.
Ma teckel venait de la spa (pris à ces tortionnaires pour mauvais traitement) et à 8ans difficilement adoptable et comme j'adooooooooooooooooore les teckels, je l'ai adopté
Ma petite york était "jetée" dans la rue car sa "maratre" en avait marre et même dans le sud, ce n'est pas un endroit la rue et ma teckel lui faisait les yeux doux (une copine) alors je lui ai pris (avec son accord) et lui ai conseiller de ne plus en acheter !
Ma petite Lhassa elle était le souffre douleur d'une petite fille, alors je leur ai prise directement, elle m'a donné le carnet car je la menaçait de porter plainte, alors pepette à partagé notre vie pendant une dizaine d'années.
Je ne connais pas le comportement de chiens d'élevage, et je veux bien des précisions, mais avec de l'amour et de la patience, tout est possible.


Ils peuvent être traumatisés, souvent timides et/ou très craintifs mais surtout pas éduqués et ça, il faut le savoir...
L'hygiène... ils ont tendance à faire pipi et les crottes n'importe où, c'est interdit mais ils ne le savent pas alors ils font dès qu'ils ont besoin et les mâles ont tendance à marquer tant qu'ils sont entiiers..
C'est une question de temps, de patience et de tolérance
Il ne faut pas oublier que certains chiens de particuliers ne sont pas plus éduqués et c'est l'une des raisons d'abandons...

Je ne dépeins pas ces chiens d'élevage de façon négative mais réaliste afin d'éviter les échecs hein
Pour info, j'en ai adopté 2, il leur a fallu quelques mois avant d'admettre que les besoins se font dehors et pas dedans york

Sinon, ils sont adorables et reconnaissants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons un jack russel qui venait d un elevage
maltraite, tout juste nourrit, et pas de sortie
Mais mes enfants lui ont appris toutes ses choses c est vrai que ca a etait dur mais ils ont reussit pour l amour de pilou
et je peux vous dire que aujourd hui c est un chien heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une brochette de yorks....



Ulla



Oui effectivement, niveau propreté tout est à apprendre, ils vivaient en box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retenez-moi love02 Mais quelles sont belles les fifilles (pardon pour les males !)
Je vois sur la photo le problème de propreté, mais les humains sont pas mal non plus Laughing

Monik je vous ai adressé un Mp, l'avez-vous reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
comment se nome ce trésor MONIK j'aime bien cette petite


Sur la dernière photo, il s'agit de Ulla, 2CSN 933, née en 2003. Très gentille et affectueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Oh non ! c'est pas vrai, quelle belle brochette !
Si je pouvais, je serai candidate pour la 4ème en partant de la gauche love3 comment s'appelle t-elle ? choc
Et Sidonie sans hésitation...


Si je ne me trompe pas c'est ultrabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Oh non ! c'est pas vrai, quelle belle brochette !
Si je pouvais, je serai candidate pour la 4ème en partant de la gauche love3 comment s'appelle t-elle ? choc
Et Sidonie sans hésitation...


coeur J'ai eu moi aussi le coup de foudre pour celle là, mais je ne suis pas encore en France, sinon, tout de suite.
Enfin, ils sont tous très mignons, normal, ce sont des yorkies.love3
Sont ils stérilisés, je ne me souviens plus ?

Quel écoeurement, comment des gens peuvent ils faire supporter trois portées à des petits amours en deux ans passés murmur Le problème avec Dino, était le même, sa maman c'était pareil, trois portées en deux ans et demi. Et lui tout seul, pas dans un box, dans un carton. Maintenant, le canapé, les fauteuils, le lit, les chaises et j'en passe...... Mais au point de vue propreté, quelquefois il fait. Une fois que c'est fait, il me montre. Enfin, il vient d'avoir un an, j'espère que ça va s'arranger.
Le pire, avant d'avoir des Yorkies, son ancienne maîtresse avait des chats angoras qu'elle ne daignait même pas peigner et faisait raser tous les étés. murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Lucrèce a écrit:
Oh non ! c'est pas vrai, quelle belle brochette !
Si je pouvais, je serai candidate pour la 4ème en partant de la gauche love3 comment s'appelle t-elle ? choc
Et Sidonie sans hésitation...


coeur J'ai eu moi aussi le coup de foudre pour celle là, mais je ne suis pas encore en France, sinon, tout de suite.
Enfin, ils sont tous très mignons, normal, ce sont des yorkies.love3
Sont ils stérilisés, je ne me souviens plus ?

Quel écoeurement, comment des gens peuvent ils faire supporter trois portées à des petits amours en deux ans passés murmur Le problème avec Dino, était le même, sa maman c'était pareil, trois portées en deux ans et demi. Et lui tout seul, pas dans un box, dans un carton. Maintenant, le canapé, les fauteuils, le lit, les chaises et j'en passe...... Mais au point de vue propreté, quelquefois il fait. Une fois que c'est fait, il me montre. Enfin, il vient d'avoir un an, j'espère que ça va s'arranger.
Le pire, avant d'avoir des Yorkies, son ancienne maîtresse avait des chats angoras qu'elle ne daignait même pas peigner et faisait raser tous les étés. murmur


hum et la réserver ? c'est peut-être possible...

Elle a une bouille à tomber raide chocmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monik a écrit:
Lucrèce a écrit:
Oh non ! c'est pas vrai, quelle belle brochette !
Si je pouvais, je serai candidate pour la 4ème en partant de la gauche love3 comment s'appelle t-elle ? choc
Et Sidonie sans hésitation...


Si je ne me trompe pas c'est ultrabelle


Elle porte bien son nom.
Les amours bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequelles sont à l'adption ?
Ultrabelle et/ou Canelle sont adptables sous quelle condition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils et elles sont toutes à l'adoption.

Pour les plus agées, prix de la stérilisation +10 € pour faire vivre l'asso.
Pour Canelle, 2 ans et demi, frais d'adoption 150€

Pour les mâles
Vadim frais de castration + 10€, toujours pour la même raison
Diégo, 2 ans, frais d'adoption 120€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Il faut se rendre en région Bordelaise pour les voir et faire l'adoption ?


Visibles dans le 33 ou le 17
Co voiturage accepté si adoption, mais après avoir rempli toutes les formalités (visite pré adoption, contrat et documents à fournir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulla et Canelle sont réservées.

Diego est en attente de confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette pour les filles
Je ne pouvais pas doner suite car je ne peux me déplacer trop loin pour le moment
Une année qui s'annonce bien pour les loulous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial C'est une très bonne nouvelle, et comment va la petite Flora ?
Comme le dit si bien Bleak, câlins à tous les poilus. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes nouvelles. Merveilleux. Gros bisous à vous tous les bb poilus. bisou1love02love02bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Y a t'il eu du changement, Y a t'il eu des adoptions ?


On est curieux de savoir. QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous nos petits pensionnaires ont maintenant une vrai famille pour eux.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER, merci Monik, très heureuse d'avoir des nouvelles aussi agréables. Je déplace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse nouvelle. c'est et pour tous ces loulous. A tous les adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a les poils qui ont bien poussés et en plus ils se coiffent bien , le ? c'est le caractère dominant , sinon avec moi c'est un amour cette chienne avec le temps peut'etre qu'elle changera son passé d'elevage n'a surement rien arrangé elle découvre enfin le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie mignonne avec son gros joujou. calinous et bisous tit mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...