Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monik1

Yorkshires LOF, réforme d'élevage de 2 ans et demi à 10 ans

Messages recommandés

Je vais récupérer 7/8 yorkshires femelles au LOF, réformées d'élevages qui ont entre 2 ans et demi (césariennes à répétition) et 10 ans.

Elles seront toutes stérilisées avant adoption, placées sous contrat d'asso,, visites pré et post adoption obligatoires.

Il y aura surement 2 ou 3 mâles en plus, mais qui seront également castrés avant adoption.

Les filles sont toutes sociables, en dehors d'une petite mamie qui ne s'entend pas avec les autres femelles.

Une liste et des photos vont suivre, mais vous pouvez me contacter dès maintenant si vous êtes intéressés.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Oh la la... choc alors on attend les photos Very Happy


Comme yu dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopinette a écrit:
J'attends les photos, on sait si les adoptions se feront hors département?


york2york2york2york2


Adoptions hors département possible, mais sous controle tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
j'ai hate de voir tes petites yorkinettes


Je devrais recevoir les photos et les descriptifs dans la journée de demain.
Mais une dizaine, ça fait beaucoup.... Neutral

Bon quand on aime on ne compte pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un début de liste, pas de photos encore car la dame est a l'hopital pour une maladie "incurable".....
Donc la liste va beaucoup s'allonger par la suite....

Rosalie 2 ACA 215 née le 29 08 2000 petite chienne super facile à vivre

SIDONIE 2 BBJ 914 née le 10 06 2001 plus beaucoup de dents adore les petits gâteaux très gentille

ULTRABELLE 2 CZH 540 né le 12 03 2003 toute petite puce

SYMPHONIE 2 BGM 081 né le 20 08 2001 plus beaucoup de dents elle aussi adore les gâteaux

SARAH 2 BBJ 913 née le 10 06 2001 petite chienne très mignonne avec tout le monde

VADIM 250269600464163 né le 14 07 2004

URSULA femelle bouledogue caille fauve très gentille avec tout le monde

BAGHERA femelle bouledogue bringée
chienne n'aimant pas du tout les chats super sportive très affectueuse mais avec un bon caractère a besoin d'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sait on quelque chose au sujet de cet boules de poils ? fleur1
Faudrait avoir des photos afin de les diffuser le plus rapidement possible, il faudrait qu'il trouvent des bonnes familles avant les Fêtes. croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIDONIE 2 BBJ 914 née le 10 06 2001 plus beaucoup de dents adore les petits gâteaux très gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monik a écrit:
Elle sont dans l'ordre de la liste Wink

C'est plus simple Wink

1/ Rosalie 2 ACA 215 née le 29 08 2000 petite chienne super facile à vivre
2/ SIDONIE 2 BBJ 914 née le 10 06 2001 plus beaucoup de dents adore les petits gâteaux très gentille
3/ ULTRABELLE 2 CZH 540 né le 12 03 2003 toute petite puce
4/ SYMPHONIE 2 BGM 081 né le 20 08 2001 plus beaucoup de dents elle aussi adore les gâteaux
5/ SARAH 2 BBJ 913 née le 10 06 2001 petite chienne très mignonne avec tout le monde
6/ VADIM 250269600464163 né le 14 07 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo Elles sont toutes mignonnes, mais j'ai aussi un faible pour Sidonie.
croisedoigts Pour qu'elles trouvent toutes une gentille famille avant noël.
bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sure, mais il y a sept photos. Y a t'il doublon ou y a t'il un septième ? :nonon:
Est ce Ultabelle sur la trois et la sept ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir nous sommes a la recherche d un ou une petit york et nous aussi on a flashe sur sidonie
donc je voulais savoier comment fait on pour en adopter un ou une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris50190 a écrit:
bonsoir nous sommes a la recherche d un ou une petit york et nous aussi on a flashe sur sidonie
donc je voulais savoier comment fait on pour en adopter un ou une


C'est Monik, la personne qui a ouvert le sujet quii peut te répondre
Soit tu l'appelles, soit tu lui envoies un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craquerais bien aussi sur Rosalie. Elle a l'air si misérable, la pauvrette, on voudrait bien lui faire plein de câlins bises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
J'ai un faible pour Symphonie coeur .


amour Moi aussi mais elles sont toutes mignones. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune n'a de solution.... 🇳🇴
Pourtant elles sont toutes très gentilles, et doivent partir de l'élevage d'urgence, car controle DSV et...............surpopulation.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monik a écrit:
Aucune n'a de solution.... ??
Pourtant elles sont toutes très gentilles, et doivent partir de l'élevage d'urgence, car controle DSV et...............surpopulation.............
croisedoigtscroisedoigtscroisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Aucune scratch as-tu également essayé de poster sur RESCUE ?



Oui c'est fait.

Pour la DSV, je ne le sait que depuis ce wek end, alors que ça date déjà apparemment, puisque maintenant on se retrouve dans l'urgence Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjour sandra il est possible de les remonter en bretagne si une personne peut assurer les visites pré adoption et le suivi adoption
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu de mal à suivre ce post, sont-elles toujours à adopter ?
Si oui sur quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré les yorks hier, dans l'urgence, et il y en a 2 de plus que prévu.......
Ils sont tous en FA très provisoire (environ 15 jours, mais c'est tout de même gentil vu l'urgence)

Canelle, 2 ans et demi, 3 portées, 3 césariennes, donc pas "rentable" pour l'élevage. Petite chienne timide, très calme.

Diégo, mâle de 2 ans, un seul testicule et ne saillit pas, donc pas "rentable non plus...Gentil chien, très affectueux.

Rosalie 2 ACA 215 née le 29 08 2000 est la plus agée mais aussi avec un passé terrible. Cette puce a été un ventre à chiots, puis elle a été laissé à un pauvre homme qui travaillait gratuitement pour l'élevage en contre parti d'un logement en mobilhome et de nourriture. Rosalie a coulé des jours heureux avec cette personne, elle dormait au lit, avait des gateaux, elle était choyée. Mais cet homme est DCD subitement. Sa familmle (car il en avait une) a voulu récupéré la chienne, mais refus total de l'élevage. Rosalie est donc retournée en box.
Cette chienne ne m'a pas quitté d'une "semelle" hier soir, elle est en recherche constante de calins. Elle a passé la nuit sur le lit de sa FA.




SIDONIE 2 BBJ 914 née le 10 06 2001 plus beaucoup de dents adore les petits gâteaux très gentille


ULTRABELLE 2 CZH 540 né le 12 03 2003 toute petite puce

SYMPHONIE 2 BGM 081 né le 20 08 2001 plus beaucoup de dents elle aussi adore les gâteaux

VADIM 250269600464163 né le 14 07 2004, mâle très gentil et affectueux



Les photos de chacun vont arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra t'avait proposé de les remonter en Bretagne où elle avait des adoptants pale c'est compliqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...