oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 La semaine dernière était pour les membres qui journellement faisaient vivre ce forum.Cette semaine sera aux animaux dans la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 CHAT m'arrange ................... Belle initiative MUMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ah Mumu, que ferions nous sans toi ? Comme annoncé par Météo France qui ne se trompe jamais quand il s'agit de prévisions négatives... le vent est glacial, il pleut et à peine 4°Bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ici ils se sont trompés. La nuit fut très venteuse et pluvieuse. Matiné calme mais froide il fait en ce moment 10°C.Bonne fin de journée à vous toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Lucrèce a écrit:Ah Mumu, que ferions nous sans toi ? Comme annoncé par Météo France qui ne se trompe jamais quand il s'agit de prévisions négatives... le vent est glacial, il pleut et à peine 4°Bonne fin de journée à tous Vous vous ennuieriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est un Morkie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 [img][/img]voilà un Morkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour répondre concrètement c'est le mélange d'un bichon maltais et d'un yorkshire . En fait hier j'avais vu une annonce et me suis dit : "une nouvelle race?" et en fait c'est une race en devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ici aussi il fait froid et venteux, 7° en journée bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Colleygirl a écrit:[img][/img]voilà un MorkieIl est super mignon ! Comme quoi, on peut être bâtard et très beau. Je me verrais viens avec un mimi comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est bien beau ce petit Morkie Encore un croisement crée par l'humain...Il est tard mais je vous souhaite une douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/147441784.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui c'est cette annonce . Du coup je me suis renseigné sur les morkies et des éleveurs proposent YORKSHIRES et MORKIES qui auraient pensé que les éleveurs se lanceraient dans l'élevage de BATARDS PURE RACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Lucrèce a écrit: Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites