sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ou etes vous ???? plus personne à 21H30 c'est d'une tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 désolée de n'être pas très présente, j'ai un ami qui a quelques petits soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'arrive Sandra. Que voulais-tu nous dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 rien un coup de blouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tes deux derniers petits protégés vont-ils bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 coucou je suis là mais je profite de mon petit Gaspard, je ne m'en lasse pas de le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Comme d'habitude, le soir, Théo exige ma présence sur le canapé sinon il geint, aboie, s'énerve et pleure en arpentant la pièce jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il souhaite... A présent, tout le monde dort, je me force à venir pourtant j'ai sommeil, j'étais assoupie près de Théo.Ce lundi, j'étais levée tôt, comme la plupart d'entre vous, j'ai fait des kms à pieds sous la pluie et le vent... sans oublier le stress des chiens chez le véto pour les vaccins... c'était toute une expédition sous une pluie battante... maintenant, je suis HS, je me connecte et personne ici... Ce n'est qu'un forum d'aide au sauvetage et comme sur la plupart d'entr'eux, s'il n'y a pas de nouveaux sujets "accrocheurs", les membres se connectent et se déconnectent rapidement pour vaquer à leurs occupations. On constate bien souvent de nombreuses connnections en début de soirée, ensuite et selon la saison, c'est soirée TV/canapé plus apprécié qu'un siège devant un ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci Elé pour cette belle photo pleine de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 élé a écrit:Qu'il est mignon, ce petit tu ouvriras un poste pour nous en parler et plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 En période de paie je suis désolée, mais le soir je suis "ratatinée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Lucrèce a écrit:Comme d'habitude, le soir, Théo exige ma présence sur le canapé sinon il geint, aboie, s'énerve et pleure en arpentant la pièce jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il souhaite... A présent, tout le monde dort, je me force à venir pourtant j'ai sommeil, j'étais assoupie près de Théo.Ce lundi, j'étais levée tôt, comme la plupart d'entre vous, j'ai fait des kms à pieds sous la pluie et le vent... sans oublier le stress des chiens chez le véto pour les vaccins... c'était toute une expédition sous une pluie battante... maintenant, je suis HS, je me connecte et personne ici... Ce n'est qu'un forum d'aide au sauvetage et comme sur la plupart d'entr'eux, s'il n'y a pas de nouveaux sujets "accrocheurs", les membres se connectent et se déconnectent rapidement pour vaquer à leurs occupations. On constate bien souvent de nombreuses connnections en début de soirée, ensuite et selon la saison, c'est soirée TV/canapé plus apprécié qu'un siège devant un ordi Et nous, les petits vieux tu sais c'est la paté à 18h30, 19h00 douche et pyjama et 19h30 au lit ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai oublié: ELE ton petit GASPARD me semble bien malheurreux comme cela dans tes bras .......... comme nous tous, meres poules .... et en plus il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites