oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonjour tout le monde ici fait grisou, froid et humide , comme partout j'imagine, alors pour vous réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 élé a écrit:bonjour tout le monde ici fait grisou, froid et humide , comme partout j'imagine, alors pour vous réchaufferJ'attendais la musique qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui oui , vite du Il pleu depuis hier, à DaxMais de la belle pluie vent + orage et ce n'es past près de s'arreter. Et oui aujourd'hui il ne fais pas beau dans le sud ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 de la belle pluie qui mouille tu veux dire Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui celle qui quand ont met le nez dehors, nous trempe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Faut venir en Bretagne les filles. Ici il a plus a torrent presque toute la nuit main depuis ce matin temps sec et 10° C. Pas de vent. et voila. Bonne journée à vous toutes et tous. (sans oublier vos petits poilus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 aujourd'hui j'ai trouvé cette annonce :http://www.perdus.fr/-3/posts/12_Animaux_trouv_s/68_Chiens/5070_petit_chien_roux_trouv_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oupsmumu a écrit:aujourd'hui j'ai trouvé cette annonce :http://www.perdus.fr/-3/posts/12_Animaux_trouv_s/68_Chiens/5070_petit_chien_roux_trouv_.htmlMumu, si tu as un peu de temps, peux-tu la transmettre à Decraecker sur Rescue ?Elle est totalement impliquée dans les chiens perdus/trouvés :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Fait Plus rapide que l'éclair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon, je me sens toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Lulu revenue je te passe le relais car je suis........ comment dire cela d'une manière élégante .........impossible en fait de le dire, donc disons seulement malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bleak dort déjà, Sandra doit pas être contente d'être restée seule hier soir, Vidok vais lui faire un MP et Annick en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voilà, la journée se termine moins froide et moins éventée qu'hier mais la météo ne s'annonce pas très bonne pour les jours suivants Bonne nuit à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites