oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Mister - type yorkshire - hors d'âge...- 250269801381173D'accord, d'accord, je suis un "papi", mon âge est plus que vénérable...Oui, mais j'ai la sagesse qui va avec...Ce que j'aime : rester confortablement installé dans mon panier, tranquillement, à vos pieds, ou bien sur vos genoux pour un moment tendresse.Les grandes randonnées, c'est pas pour moi.. ou alors dans vos bras... vu mon poids ça ne pose aucun problème.Je n'aboie pas, je suis propre, je suis sage, gentil et affectueux...Je m'entends avec chiens et chats ainsi qu'avec tous les humains...Bon j'avoue que je n'y vois plus très bien... ça m'empêche pas d'apprécier les choses agréables de la vie...les câlins, la nourriture, les siestes au soleil sur un bon tapis... la retraite quoi...Au fond je n'ai qu'un seul défaut : mon âge...franchement, est-ce vraiment un défaut d'être vieux??PS: j'ai un petit privilège, je suis en famille d'accueil... pour me rencontrer faut prendre rendez vous...demandez moi soit ici :refugearpa@gmail.comsoit là :01.69.43.41.27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est mimi me petit vieux, vite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Si mes souvenirs sont bons, il reste dans sa FA /les-adoptes-f15/mister-yorkshire-senior-essone-91-t1827.htm?highlight=mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je me disais, "je l'ai déjà vu" alors pourquoi est-il sur le site du refuge ? Faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/mister-mini-york-hors-d-age-essone-91-rp-t244816.htm?highlight=mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est et bravo petit père et sois heureux. :merci: les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites