crogiez01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonjourje suis le nouveau webmaster de l'association à but non lucratif : LES PTITS LOUPSProtection Adoption Chiens et Chatsexiste depuis 1998De nombreux chiens sont abandonnés ou se sauventIl se retrouvent en fourrièreAprés 15 jours, ils sont "endormis"Aidez nous à leur donner une seconde chanceNous receuillont aussi les invendus, réformés, retraités d'élevageCes chiens n'ont jamais eu de maitreIls vous redonneront de l'amour au centupleMerci pour euxpour plus d'infos cliquez sur le 3éme bouton "monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Quinze jours de sursis ! C'est bien court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue parmi nous !Avez-vous une bannière que je puisse mettre sur le portail pour ceux qui ne souhaitent pas s'inscrire ?A bientôt en espérant que notre forum permette de nombreuses adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 parmi nous et bonne chance à votre association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue "aux pe'tits loups" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bienvenu bienvenu bienvenu Webmasteur cela signifie nouveau directeur de l'asso les p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 :chiot: A toi et aux p'tits loups :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 :: aux ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sur ce sympatique forum, qui espèrons vous aidera a trouver des adoptants pour vos loulous,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je viens de faire un petit tour sur le site des petits loups.Je suis étonnée que le webmaster ne nous a pas transmis quelques précisions sur ses loulous.C'est dommage, car ils auraient pu être adoptés.Plus on diffuse, plus on a de chance.Je vous mets le liens correspondant à l'assosiation et souhaite de tout coeur que son responsable nous donne des nouvelles.http://les-ptits-loups.wifeo.com/petits-chiens.phpVoici quelques loulous proposés à l'adoption :LENY - femelle - 8 ans - aveugle - pour plus d'info, appelez l'association : 06.64.81.61.88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Qu'ils sont chouxxxx et alors la pepette avec sa p'tite langue Adorable, vais aller faire un tour sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ils sont tous à cracquer. Aussi beaux les uns que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mr le Webmaster de l'association "Les Petits Loups"Vous vous êtes présenté sur le site avec l'intention de pouvoir faire adopter des loulous dans le besoin de retrouver une vie stable, malheureusement votre numéro de téléphone sonne toujours sur un répondeur et malgré mes différents appels ainsi que mes messages avec coordonnées téléphoniques, je constate que personne ne me rappelle.Je ne comprends pas cet état de fait, j'ai déjà eu affaire à des associations et dans la journée une personne me rappelait, mais peut-être que le numéro de téléphone est erroné ou que je n'ai pas compris votre message.Je me permets d'émettre un doute sur la véracité de votre message à savoir de faire adopter des animaux déjà fort abimés par la vie et par les hommes.Votre avis m'intéresse si vous revenez sur le site.........Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nanou, il faudrait savoir ce qu'il veut ou pas .S'il y a des petits à adopter, il devrait répondre présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:Mr le Webmaster de l'association "Les Petits Loups"Vous vous êtes présenté sur le site avec l'intention de pouvoir faire adopter des loulous dans le besoin de retrouver une vie stable, malheureusement votre numéro de téléphone sonne toujours sur un répondeur et malgré mes différents appels ainsi que mes messages avec coordonnées téléphoniques, je constate que personne ne me rappelle.Je ne comprends pas cet état de fait, j'ai déjà eu affaire à des associations et dans la journée une personne me rappelait, mais peut-être que le numéro de téléphone est erroné ou que je n'ai pas compris votre message.Je me permets d'émettre un doute sur la véracité de votre message à savoir de faire adopter des animaux déjà fort abimés par la vie et par les hommes.Votre avis m'intéresse si vous revenez sur le site.........CordialementBien joué NANOU. Depuis le début ce Monsieur c'est présenté et puis plus rien ????????????? Bizzare, Bizzare tiens j'ai dit Bizzare !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:Mr le Webmaster de l'association "Les Petits Loups"Vous vous êtes présenté sur le site avec l'intention de pouvoir faire adopter des loulous dans le besoin de retrouver une vie stable, malheureusement votre numéro de téléphone sonne toujours sur un répondeur et malgré mes différents appels ainsi que mes messages avec coordonnées téléphoniques, je constate que personne ne me rappelle.Je ne comprends pas cet état de fait, j'ai déjà eu affaire à des associations et dans la journée une personne me rappelait, mais peut-être que le numéro de téléphone est erroné ou que je n'ai pas compris votre message.Je me permets d'émettre un doute sur la véracité de votre message à savoir de faire adopter des animaux déjà fort abimés par la vie et par les hommes.Votre avis m'intéresse si vous revenez sur le site.........CordialementJe viens d'être contacté, je vous adresse donc mes excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Maintenant tu sais comment faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 eclipse a écrit:Maintenant tu sais comment faire :Ehhhh ECLIPSE, c'est qui ta copine ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 T'aurai besoin d'une chanteuse pour le groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bleak53 a écrit:eclipse a écrit:Maintenant tu sais comment faire :Ehhhh ECLIPSE, c'est qui ta copine ????????????? C'est la fille du père fouettard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:bleak53 a écrit:eclipse a écrit:Maintenant tu sais comment faire :Ehhhh ECLIPSE, c'est qui ta copine ????????????? C'est la fille du père fouettard Et elle s'appelle Marie Noelle je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je vois que Môssieur est connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Nanou_38 a écrit:Je vois que Môssieur est connaisseur Si les poilus savaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 VOUAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites