Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crogiez01

28 yorkshire chez les ptits loups

Messages recommandés

bonjour

je suis le nouveau webmaster de l'association à but non lucratif :
LES PTITS LOUPS
Protection Adoption Chiens et Chats
existe depuis 1998

Nous receuillont les invendus, réformés, retraités d'élevage
Ces chiens n'ont jamais eu de maitre
Ils vous redonneront de l'amour au centuple

Nous allons receuillir d'ici fin novembre 2010,
28 yorkshire retraités d'élevage
agé(e)s entre 4 à 9 ans
nous cherchons adoptant, et familles d'acceuil

Merci pour eux
pour plus d'infos cliquez sur le 3éme bouton

Bonsoir,
On se retrouve hein : pouvez-vous nous expliquer un peu mieux l'histoire des yorkshires ? A savoir, comment une asso du Sud se retrouve impliquée dans une adoption de Bretagne.

bonsoir muriel

vous confondez
ces yorkshires ne viennent pas de bretagne
c'était les chihuahuas, qui venaient de bretagne

je ne sais pas d'ou il viennent
je crois que c'est un élévage du sud qui "réduit"
nous les aurons fin novembre
nous cherchons des adoptants et familles d'acceuil

si vous êtes interessée, téléphonez à l'association
le num de tél est en haut de notre site

A+
cliquez sur le 3éme bouton . merci pour eux

:merci: Si effectivement il s'avère que des yorks sont en recherche de FA ou d'adoptant, il y a effectivement sur le forum des personnes qui seraient capables de les accueillir correctement. Essayez tout de même d'en savoir un peu plus car c'est frustrant d'avoir une réponse évasive et ne permet pas une diffusion aisée.
Je sais que votre rôle n'est pas facile (je ne vous ai surement pas facilité la tâche) mais diffuser à grande échelle comme vous le faites doit nécessairement comprendre une connaissance de l'annonce faite.

Allez sur le site des ptits loups à l'heure actuelle n'apporte absolument rien de plus.

En cliquant, j'ai trouvé cette page qui nous présente des chiens que nous connaissons depuis quelques années. Malheureusement, ils ne peuvent être adoptés hors département.
http://les-ptits-loups.wifeo.com/petits-chiens.php

Donc dans l'attente et dans l'espoir que de nouveaux membres du Vaucluse puissent adopter l'un d'eux, nous nous permettrons de diffuser un maximum vos appels de sauvetages et de placements.

A très bientôt !

il y avait un élevage dans le bas de la france dont je tairais le nom qui etait dans le colimateur depuis quelque temps et dont on avait parlé à une réunion car cela ne bougeait pas il y avait des yorks et des chichis ils vivaient dans des vielles voitures et des camions et certains chiens d'expo disparaisaient bizarement pour ne plus jamais revenir , je pense qu'il pourait s'agir d'eux je vais me renseigner

sandra et les yorkis a écrit:
il y avait un élevage dans le bas de la france dont je tairais le nom qui etait dans le colimateur depuis quelque temps et dont on avait parlé à une réunion car cela ne bougeait pas il y avait des yorks et des chichis ils vivaient dans des vielles voitures et des camions et certains chiens d'expo disparaisaient bizarement pour ne plus jamais revenir , je pense qu'il pourait s'agir d'eux je vais me renseigner

Et un de plus ! pffff incapables d'être reconnaissants envers ceux et celles qui leur rapportent de l'argent facile, le confort et le bien-être...

Moi ce qui me tracasse c'est l'impossibilité à des adoptants hors départements de venir chercher ces pauvres petits. N'y a t il pas un moyen pour s'organiser et faire un suivi par certain d'entre nous. ?????? C'est juste une suggestion. Bisous à toutes. love02bisou1fleur1

bleak53 a écrit:
Moi ce qui me tracasse c'est l'impossibilité à des adoptants hors départements de venir chercher ces pauvres petits. N'y a t il pas un moyen pour s'organiser et faire un suivi par certain d'entre nous. ?????? C'est juste une suggestion. Bisous à toutes. love02bisou1fleur1

"Voila une idée quelle est bonne" Merci bravo01

oupsmumu a écrit:
Des particuliers ne peuvent assurer "un suivi" :nonon:

On pourrait créer une asso loi 1901 à but non lucrative avec ceux et celles qui veulent faire le suivi et basta. Ce genre d'asso se gère tout seul. Pas de problème, ou autres choses, mais essayons de faire quelques choses contre cette connerie de "hors département" pour aider les petits qui pourraient avoir beaucoup plus de chance d'adoptions. helphelphelp

En gros cela reviendrait à créer une association pour gérer le suivi d'une autre association choc .

Une association souvent s'abrite derrière "adoption seulement dans le département" pour déterminer un secteur d'activité plus que par un réel suivi car souvent elle se contente des nouvelles que veut bien envoyer l'adoptant.

Il y a bien entendu celles qui se disent que s'il y a un problème, l'adoptant aura plus de facilité à pouvoir la trouver et à rendre le chien.

MUMU, pourquoi pas car cela permettrait de donner beaucoup plus de chance ausx petits loups. Moi cela ne me dérangerait pas, il faut penser aux petiots voila tout. Mais c'est une réflection et moi ça me choque de dire que l'on est une asso pour venir en aide aux animaux mais surtout dans un secteur bien défini. Si il y a de la misère, ou qu'elle soit il faut essayer de faire quelques choses.

Il n'y a pas besoin de créer une asso pour cela car s'il y a besoin d'enquêtes dans une région, une demande est lancée et ce sont alors les bonnes volontés qui vont y aller. Comme lorsque j'avais demandé l'aide d'Anelee pour le petit Roméo Wink

oui est de plus vu que j'avais adopé le frére et la soeur il ne se sont jamais soucié du frére qui est toujours avec nous .

pleurspleurspleurs

Si tu veux en parler, tu sais qu'ici on peut tout se dire : même ce qui sur d'autres forums serait " politiquement incorrect" (j'ai même parlé des dreads de mon fils alors tu sais)

à la spa les chiens ont un suivi mème des mois apres , la preuve j'ai retiré un york connu de ce forum bien apres l'adoption et à 500 KM de notre spa qui l'avait donné à l'adoption de plus les animaux partent stérilisés ,vaccinés ,identifiés ,et soins vétérinaires pris en charge pour les vieux chiens de chez nous

Je vais répondre pour Droopinette :

Droopinette n'a pas pris ses chiens à la SPA mais dans une association qui lorsque la petite est décédée, Droopinette a appelé l'asso pour la mettre au courant pensant que le devenir les intéressait et même s'ils n'avaient pris de nouvelles et là, la grosse suprise c'est que pratiquement l'asso lui a dit que c'était sa faute et l'a menacé de prendre le deuxième chien et c'est le mari de droopinette qui leur a remis les pendules à l'heure.

Encore et toujours des polémiques lorsqu'on poste pour les petits loups choc :
http://rescue.forumactif.com/corbeille-f9/2-bb-environ-six-semaines-en-fourriere-region-paca-t305501.htm

Monsieur WEBMASTER, je voudrais seulement savoir à quoi cela sert de poster sur tous les forums si on n'attend pas finalement d'aide.

En définitive, on en revient à la fable de Pierre et le loup qui, pour mémoire pour ceux qui auraient oublié ou ne connaissent :

"un petit berger s'ennuyait en gardant ses moutons et se mit à crier "au loup"... tous les habitants arrivèrent armés de fourches et ne trouvèrent que Pierre qui riait de sa blague.
Les villageois repartirent furieux....
Un peu plus tard, Pierre cria encore au loup et cette fois encore les hommes revinrent abandonnant leurs champs pour aider le petit berger et toujours pas de loup.

Pierre n'avait aucun remords et s'amusait bien de la situation lorsque soudain il entend un bruit et voit réellement un loup, alors il crie "au loup, à l'aide....", les villageois entendent bien mais ils ont décidé que le drôle s'était assez moqué d'eux et personne ne vient à l'aide du troupeau que le loup tua...."

A MEDITER :nonon:

oupsmumu a écrit:
Encore et toujours des polémiques lorsqu'on poste pour les petits loups choc :
http://rescue.forumactif.com/corbeille-f9/2-bb-environ-six-semaines-en-fourriere-region-paca-t305501.htm

Monsieur WEBMASTER, je voudrais seulement savoir à quoi cela sert de poster sur tous les forums si on n'attend pas finalement d'aide.

En définitive, on en revient à la fable de Pierre et le loup qui, pour mémoire pour ceux qui auraient oublié ou ne connaissent :

"un petit berger s'ennuyait en gardant ses moutons et se mit à crier "au loup"... tous les habitants arrivèrent armés de fourches et ne trouvèrent que Pierre qui riait de sa blague.
Les villageois repartirent furieux....
Un peu plus tard, Pierre cria encore au loup et cette fois encore les hommes revinrent abandonnant leurs champs pour aider le petit berger et toujours pas de loup.

Pierre n'avait aucun remords et s'amusait bien de la situation lorsque soudain il entend un bruit et voit réellement un loup, alors il crie "au loup, à l'aide....", les villageois entendent bien mais ils ont décidé que le drôle s'était assez moqué d'eux et personne ne vient à l'aide du troupeau que le loup tua...."

A MEDITER :nonon:

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion MUMU

hum C'est vrai qu'il y en a non inscrit sur rescue, donc en résumé :

un chasseur a découvert dans les bois deux chiots de 6 semaines et les a emmené en fourrière menacés d'euthanasie le 15/11 à 10h dans le 04 : plusieurs personnes ont proposé leur aide pour les sortir de là mais étant des particuliers il fallait qu'ils soient sous couvert de l'asso et aucune personne ne peut être disponible. Il a été également demandé à indiquer la fourrière et là refus des ptits loups, ce qui aurait permis à une autre asso plus disponible de les sortir.
Donc les chiots sont .... personne ne sait où...... s'ils sont toujours vivants..........s'ils existent vraiment nul

oupsmumu a écrit:
hum C'est vrai qu'il y en a non inscrit sur rescue, donc en résumé :

un chasseur a découvert dans les bois deux chiots de 6 semaines et les a emmené en fourrière menacés d'euthanasie le 15/11 à 10h dans le 04 : plusieurs personnes ont proposé leur aide pour les sortir de là mais étant des particuliers il fallait qu'ils soient sous couvert de l'asso et aucune personne ne peut être disponible. Il a été également demandé à indiquer la fourrière et là refus des ptits loups, ce qui aurait permis à une autre asso plus disponible de les sortir.
Donc les chiots sont .... personne ne sait où...... s'ils sont toujours vivants..........s'ils existent vraiment nul

scratchscratchscratchhumhumhum

• Créer...