oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tout le monde connait ces biscuits et qui n'a pas fait de gateau avec ?En voici une rapide Un gâteau très apprécié aux anniversaires. Recette facile Pour 10 personnes : 2 paquets de Thé Brun 2 oeufs 14 cuillères à ***é de sucre 1 cafetière de ***é (10 tasses) 120 g de beurre mou chocolat en poudrePréparation : 20 mn Cuisson : 0 mn Repos : 0 mn Temps total : 20 mn PréparationPréparer le ***é, le garder au chaud. Séparer les jaunes des blancs d'oeufs.Battre les jaunes avec le sucre, ajouter le beurre mou, bien mélanger. Battre les blancs en neige bien ferme. Les incorporer à la crème au beurre en soulevant. Réserver au frais. Tremper rapidement 10 biscuits Thé Brun dans le ***é chaud (sans les laisser trop ramolir) puis les placer dans le plat en une seule couche, répartisser une couche de crème sur les gâteaux.Répéter l'opération en superposant 4 couches de 10 biscuits et 3 de crèmes. Finir par une couche de biscuits, puis soupoudrer généreusement de chocolat en poudre.Mettre au réfrégirateur plusieurs heures (1 nuit). Pour finir... Après avoir étalé la première couche de crème, il faut être rapide pour la superposition des couches, car la crème fond assez vite du fait des biscuits trempés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pas mal ta recette de biscuits! A faire un jour de pluie comme aujourd'hui!Donc pluie toute la journée, Jalna a fait son cinema: se sauver car il pleuvait, puis OLI qui n'aime pas non plus la pluie, a pris le chemin direction la voiture!! Aujourd'hui c'était donc les chiens qui commandaient!Apparement demain c'est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est rare les chiens qui aiment la pluie. On croit leur faire plaisir en les sortant et ils n'ont qu'une envie, se mettre au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi je suis nulle en cuisine... mais j'adore l'image....Je mange que des desserts au chocolat, avec beaucoup de chocolat ...Ya pas une recette de crème au chocolat qui traîne???? Hein Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Nous on sort le soir quand il fait nuit, dans les bois sous la pluie ... (j'ai une amie qui a un chien pas commode, donc on sort quand il n'y a personne )Les chiens adorent, ils ont des lumières qui clignotent au collier.. et on voit les lumières clignoter partout à toute vitesse...En rentrant bigoudis (pour Shawn) et brushing lisse (Candy)...Moi Stetson... et frontale... Je prendrai une photo demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Eh ben t'as le moral pour sortir la nuit dans les bois! Moi j'aurais la trouille!Avant j'allais au parc le soir, mais maintenant avec tous ces deelers et ces drogués, je n'y vais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 OK John, j'attends les photos Pas envie de donner la météo, de toutes les façons, elle est merdique, un temps pourri de saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites