oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mail reçu de PATRICIA MARTIN :Mi saquito de huesos-1 > notre sos du soir - quelqu un peut le prendre en charge Voici ce que nous avons trouvé.... un tas d'os couvert d'un peu de pols et de beaucoup de puces et de saletés... Il tient à peine debout, il a un coup sur la truffe et une faim énorme. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Le laisser dans la grande rue pour qu'il se fasse écraser ?Non, il est chez moi, il a mangé un peu, il est enveloppé dans une couverture sur moi, il dort...J'ai besoin d'aide d'urgence pour lui trouver un accueil, il est extrêmement maigre, squelettique, il a le ventre gonflé surement à cause des parasites, je le conduirai chez le vétérinaire demain.Je pense que c'est un podenco croisé galgo, il a de longues pattes, il a 4 moiscontact : patrciiamartin41@wanadoo.fr 06 63 61 51 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mon dieu ça fait mal au coeur, j'aimerais pouvoir aider tous les chiens en detresse, je vais essayer de jouer au loto peut être j'ai de la chance pour les jeux .........et il a seulement 4 mois ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Lance un appel sur cani nursing...Il y a des fans des lévriers qui répercutent les adoptions sur leurs forums.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pauvre petit j'espère qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites