oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Et à la demande de John :Recette Crème au chocolat D'une facilité enfantine et d'une rapidité d'exécution surprenante. Recette facile Pour 4 personnes : 200 g de bon chocolat noir 1 oeuf entier 250 ml de laitPréparation : 10 mn Cuisson : 0 mn Repos : 0 mn Temps total : 10 mn Préparation Concassez grossièrement le chocolat. Mettez dans un blender et mixer pour réduire les morceaux. Ajoutez le lait chaud et mixez encore 15 secondes (pour faire fondre le chocolat). Ajoutez l'oeuf entier et mixez encore 10 secondes. Répartissez dans des ramequins. Laisser prendre au réfrigérateur au minimum 3 heures. Pour finir... Dégustez avec des petits gâteaux secs et un coulis de fruits (à l'orange, à la poire ou à la framboise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Lucrèce a écrit: pour aller acheter le matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Mumu,Je me lance ce week end...Je vais me régaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bleak se joint à moi pour vous souhaiter une bonne nuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Bleak se joint à moi pour vous souhaiter une bonne nuit : Bleak ? réalité ou fantasme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit:Bleak se joint à moi pour vous souhaiter une bonne nuit : Bleak ? réalité ou fantasme ? C'est bleak ou mes intérimaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites