oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 FELICIE a 6 mois, elle est née le 25 avril 2010.C'est une petite york femelle. Un petit gabarit puisqu'elle pèse 2kg.C'est une petite york qui a du caractère mais qui adore les calins.Elle s'entend bien avec les chiens et les enfants, elle n'a pas été testée avec les chats mais vu son âge, cela ne devrait pas poser problème.Frais d'adoption: 350 euros.Pucée, vaccinée, vermifugée, déparasitée.Félicie sera stérilisée (stérilisation comprise dans les frais d'adoption).Puce n°250269604226467.Contrat avec suivi, association l'étoile de l'espoir canin.Mail: eec1@sfr.frADOPTABLE EXCLUSIVEMENT DANS LA REGION POUR SUIVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je déplace dans les croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui je l'ai vu après coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 JE LA TROUVE ADORABLE, UN AMOUR. http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+arpajon-91290/felicie-six-mois-/29493868félécie yorck six mois pucer vacciner vermifuger steriliser PETIT GABARIT contrat asso letoile de lespoir canin CONTACT TEL UNIQUEMENT 0622282613 MERCI frais dadoption 350 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 /croisees-yorkies-femelles-f10/felicie-6-mois-59000-t4211.htm?highlight=felicie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 350 € ! c'est quand même beaucoup pour une asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je ne comprends pas effectivement : la plupart des chiens qu'ils ont en association viennent du bc ou autres sites gratuits (d'ailleurs je ne sais pas comment ils s'y prennent pour récupérer les chiens pour les mettre à l'adoption) mais bon, ils n'ont pas toujours des frais excessifs et bien souvent ce n'est que le vaccin et l'identification si elle n'était pas faite ou simplement le changement de carte. La stérilisation c'est le plus souvent l'adoptant qui s'en charge. Lorsque des chiens ont des opérations ils demandent des dons, alors pourquoi les gens les suivraient lorsqu'on trouve pareil à ce prix sur les petites annonces, sans "les assos qui souvent se prennent pour dieu" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 février 2011 Adoptée par un de nos membres qui aurait pu venir nous l'annoncer... Beaucoup de bonheur et longue vie à Félicie :http://dom59.forumactif.com/t386-felicie-york-femelle-six-mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille, plein de câlins et de bons petits plats. Et, pour l'adoption de Félicie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 février 2011 et aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 février 2011 aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites