annick09 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonsoir tout le monde,Je vais me coucher, écouter souffler le vent et tomber la pluie. (C'est sympa, quand on est sous la couette. )Je vous propose de partager l'ambiance :http://videos.letelegramme.com/player.php?sig=iLyROoafZK3w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je vais faire comme toi annicknous sommes en alerte orange depuis hier et ce jusque dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Magnifique et terrifiant...La nature, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui c'est beau mais comme l'a écrit John, c'est plutôt terrifiant Les éléments sont incontrôlables et c'est ce qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 On se sent tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est beau n'est-ce pas ? Les bretons sont des gens un peu bizarres. Près de Brest, une route longe la côte très déchiquetée et quand le vent souffle en tempête les voitures y roulent un grand nombre, pour le plaisir d'admirer les vagues. A la limite parfois de l'imprudence, car comme vous le faites remarquer les éléments sont incontrôlables (certaines familles doivent avoir besoin de se faire peur .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites