oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pour celles qui auraient ri avec l'histoire de Bleak, un petit jeu :TRANSFORMATION DU CORPS : HOMME OU FEMME, A VOUS DE DECOUVRIRRegardez bien ces photos et essayez de deviner si ce sont des femmes ou bien des hommes, les réponses sont en bas de l’article.123456Seules 1, 6 sont des femmes, le reste sont des (hommes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Vous attendiez une recette ? Ce soir je me lance dans la potée, que je n'ai jamais faite avant je pense que les voisins sont tous partis manger au restaurant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Vidoq c'est ici que ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Vidoq c'est ici que ça se passe Chui là ! C'est laquelle la vraie femme ???? je dirais ........ la blonde ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit: C'est incurable !!!! même si je me teint en brune les racines blondes sont profondément ancrées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 moi aussi je me suis plantée royalement pour certaines j'avais tout de même deviné (en fait il y en avait plus que ça : 16 mais ça faisait beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit: moi aussi je me suis plantée royalement pour certaines j'avais tout de même deviné (en fait il y en avait plus que ça : 16 mais ça faisait beaucoup) Enfin "la mienne" à côté est à l'état "larvaire" !!! Imagine un mec avec de la poitrine comme une femme, une coupe au carré, des cheveux blonds mi longs, habillé en haut comme une femme avec un joli chemisier, et en bas habillé en homme !!!! Dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je dirai la 3 sans avoir contrôlé pas facile, c'est en les voyant marcher que l'on sait immédiatement qui est quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 (tu as la réponse au bas de la dernière photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit: (tu as la réponse au bas de la dernière photo) j'avais pas vu Ah oui ! la 1, c'est Amy Winehouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit: (tu as la réponse au bas de la dernière photo) j'avais pas vu Ah oui ! la 1, c'est Amy Winehouse ? Et la 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Lucrèce a écrit:oupsmumu a écrit: (tu as la réponse au bas de la dernière photo) j'avais pas vu Ah oui ! la 1, c'est Amy Winehouse ? Et la 6 ? connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites