Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

SAMEDI 13 NOVEMBRE

Messages recommandés

Pour celles qui auraient ri avec l'histoire de Bleak, un petit jeu Twisted Evil :

TRANSFORMATION DU CORPS : HOMME OU FEMME, A VOUS DE DECOUVRIR
Regardez bien ces photos et essayez de deviner si ce sont des femmes ou bien des hommes, les réponses sont en bas de l’article.
1

2

3

4

5

6

Seules 1, 6 sont des femmes, le reste sont des (hommes)

Vous attendiez une recette ? hum

Ce soir je me lance dans la potée, que je n'ai jamais faite avant grimace je pense que les voisins sont tous partis manger au restaurant ce soir ptdr

oupsmumu a écrit:
Vidoq c'est ici que ça se passe pompom

Chui là ! C'est laquelle la vraie femme ???? je dirais ........ hum la blonde ??????

oupsmumu a écrit:
nul

C'est incurable !!!! même si je me teint en brune les racines blondes sont profondément ancrées !!!!! ptdrptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1

ptdr1 moi aussi je me suis plantée royalement pour certaines j'avais tout de même deviné (en fait il y en avait plus que ça : 16 mais ça faisait beaucoup) ptdr

oupsmumu a écrit:
ptdr1 moi aussi je me suis plantée royalement pour certaines j'avais tout de même deviné (en fait il y en avait plus que ça : 16 mais ça faisait beaucoup) ptdr

Enfin "la mienne" à côté est à l'état "larvaire" !!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr Imagine un mec avec de la poitrine comme une femme, une coupe au carré, des cheveux blonds mi longs, habillé en haut comme une femme avec un joli chemisier, et en bas habillé en homme !!!! Dur dur ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1

Lucrèce a écrit:
oupsmumu a écrit:
nul (tu as la réponse au bas de la dernière photo) clinoeil

study j'avais pas vu ??

Ah oui ! la 1, c'est Amy Winehouse ? scratch

Et la 6 ?

• Créer...