Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

un autre hospitalisé ce matin SHIPS

Messages recommandés

la clinique vient de me tel il continue à vomir , il est en couveuse mais baisse en temperature ,
JY vient de tel à BENOIT qui est en WE ils vont se retrouver à la clinique car moi je ne peux bouger avec CACHOU et les 3 autres c'est un WE de galère qui se prépare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je me demande ce qu'il fait la haut ??????? il n'entends plus rien c'est pas possible


On dirait qu'il devient sourd à nos prière ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Chips, je prie pour lui........ courage Sandra je pense à vous ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais éteindre l'ordi, je repasse par les discussions et je vois ce post affraid l'ai pas vu avant ??

Mon Dieu, mais que se passe-t-il donc chez toi Sandra ? c'est fou, ça n'arrête pas !

Tu aurais pu me tél même si je ne peux rien faire pale

Toutes mes pensées positives pour toi petit Chips et si l'heure de ton départ est arrivé alors que la mamie qui t'a aimé ces dernières années t'attende de l'autre côté coeur sinon, bats toi et reviens près de tes copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elé a écrit aujourd'hui que le petit Ship de Sandra était parti rejoindre le pont de l'arc en ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

je l'ai ressentis ce matin, d'ou mon com de ce matin,
repose en paix petit trésor a sa maman,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SHIP etait un petit bonhomme effacé pas du tout calin , j'avais quelques petites lèches mais vraiment minime par contre il aimait poser sa tete contre moi , je voyais bien qu'il changeait car l'envie de quitter le panier et le fait d 'etre incontinent prouvait une faiblesse mon vétérinaire lui avait fait une prise de sang dernièrement tout n'etait pas parfait mais correct pour son age par contre il avait trouvé un coeur fatigué et l'avait mis sous médicaments , lundi dernier nous en parlions à la clinique et je trouvais qu'il etait normal , c'est vendredi soir que jai vu que cela n'allait pas l'apres midi il est sorti et a bien marché dans la maison et ensuite il a refusé de manger je lui ai donné du AD à la main et il l'a vomi peu de temps apres j'ai tel à la clinique il lui a fait deux injections et hier il a eté en couveuse toute la journée et sous perf avec une temperature à 36 ° le matin et 37 ° hier soir et idem ce matin , hier soir mon mari est allé le chercher car nous avons une caisse chauffante ( couveuse ) et nous l'avons mis dedans ce matin à 8H 30 je l'ai sorti il avait fait plein de matière et il a vomi j'ai tel à mon vétérinaire pour prendre une décision car hier soir j'ai refusé ,et comme il etait tout sale j'ai voulu lui nettoyer ses fesses et la il a poussé un gros soupir et il est mort dans mes bras , je sais que cela va vous paraitre bizarre de ma part mais c'est un beau remerciement qu'il m'a rendu de mourir contre moi je n'aurais pas eu le courage de l'emmener c'est mon mari qui y serait allé je n'aime pas l'euthanasie je sais que parfois on n'a pas le choix mais moi je les sauve et ça j'ai beaucoup de mal à l'accepter , voila c'est la fin d'une belle histoire mon mari vient de le mettre dans notre jardin à l'instant nous rajouterons un beau rosier comme pour les autres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends Sandra, oui c'est un beau cadeau qu'il t'a fait ce petit être discret Crying or Very sadyork au revoir Ship

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un autre petit ange est parti retrouver ses copains au plénum des chiens. Merci SHIPS d'avoir comblé SANDRA et je te pries de veiller sur elle et JY qui t'aimaient tant. Au revoir petit père. bisou1love02 SANDRA JY nous sommes de tout coeur avec vous. pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...