Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

regardez ce que je viens de lire je savais bien qu'ils traficaient pauvre AGATHE

Messages recommandés

Sujet: Re: AGATHE est sauvée elle est de retour avec papa Aujourd'hui à 16:16

--------------------------------------------------------------------------------

je suis soulagée de voir agathe entre de bonnes mains.. j'habite à une centaine de kilomètres de là où tu l'as récupérée.. je l'ai vue en vraie agathe..
j'y suis allée sûrement à peu près en meme temps que toi, car elle vendait un shih tzu que j'avais vu sur le bon coin aussi.. il avait l'air tellement malheureux..
nous y sommes donc allés et les personnes ont été désagréables au possible.. je n'ai même pas pu récupérer le loulou, on s'est pris la tête avec eux.. sur l'annonce il était marqué qu'il était vacciné et quand j'ai pris le carnet de santé, j'ai vu que les vaccins n'étaient pas à jour, qu'il avait été hospitalisé et que les personnes n'étaient pas au courant, ils l'avaient récupérés quelques jours plutôt je crois et s'en débarrassaient déjà, soi disant qu'elle était allergique aux poils de chiens.. on leur a dit que c'était inadmissible de prendre un chien sans regarder s'il était en bonne santé et qu'ils ne sachent meme pas que ses vaccins n'étaient pas à jour.. de plus elle avait augmenté son prix entre temps... j'étais verte de rage.. et puis j'ai vu Agathe, adorable la boule elle est venue me faire pleins de câlins.. elle m'a dit qu'elle était à donner et en bonne santé.. je n'ai pas regarder de plus près à vrai dire.. mais j'en ai douté sur le coup quand même.. et comme on s'est engueulé on est parti vite fait (mes enfants étant au milieu..) j'ai même voulu changer mon bébé car il avait sali sa couche et apparemment ca la dérangeait madame donc j'ai pété un plomb donc on est parti sans le shih tzu et sans en savoir plus sur la ptite york.. je suis tellement soulagée de savoir qu'elle est avec toi camille.. j'ai beaucoup beaucoup pensé à elle, je m'en voulais tellement de pas l'avoir prise en partant pour la sauver.. elle m'a dit que c'était quelqu'un qui voulait lui vendre 250 € et qu'elle lui a soi disant répondu qu'elle allait pas payer un truc pareil 250 € à vomir... j'en étais malade en rentrant.. j'en ai pleuré de n'avoir sorti ni l'un ni l'autre de leurs mains.. je ne sais pas ce qu'est devenu le shih tzu.. une amie a moi a appelé tout de suite derrière pour aller le chercher, elle habite pas loin et la bonne femme lui a repondu qu'il était déjà parti..
enfin voilà.. merci pour elle ..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...