Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

POUR COLLEYGIRL

Messages recommandés

Que des beautés ! coeur

Ces images sont très touchantes. Merci Mumu, tu es une fille super bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Parmi tous, il y en a qui sont partis et d'autres heureusement présents

Je connais Colleygirl depuis quelques petites années et j'ai suivi des adoptions sur un autre forum mais également des départs et chaque fois, c'est un déchirement...
Elle aime ses colleys et chaque fois que je suis au tél avec elle, ses amours sont là, proches et bien souvent tu les entends parler et elle leur répond... et au-delà du téléphone, tu ressens cette passion indescriptible qui te donne envie d'être instantanément là-bas dans les Landes auprès d'elle, auprès d'eux et de t'assoir au centre de cette meute douce et rassurante... se retrouver dans son Colleyland... le paradis des colleys oubliés, des colleys trahis, des colleys dont la vie se termine... des colleys traumatisés par leur vécu mais des colleys qui ont enfin trouvé leur refuge de paix et d'amour coeur

Mumu, dans ton montage, il y en a 2 que je reconnais et qui m'ont touchée... mais je n'oublierai jamais PATON...
J'ai gardé et garderai toujours cette photo qui m'a tellement émue coeur


Son histoire : http://sos-colley.forumactif.com/les-adoptes-et-les-sortis-d-affaire-f10/sos-patonn-colley-11-ans-27-t2446.htm

Une photo récente que John a mis également... des photos qui révélent son amour pour eux et quand tu les vois, tout est dit, il n'y a plus rien à ajouter...

Yvonne, ma chère Colleygirl, si j'étais un colley, j'aimerai poser ma patte sur ton coeur, poser ma tête sur tes genoux, allonger mon corps sur tes pieds pour les réchauffer les longues soirées d'hiver, manger dans le creux de ta moin, plonger mon regard dans le tien et dans tes bras rendre mon dernier souffle...
love02love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yvonne serait bien embêtée pour les présenter, je vais donc l'aider clinoeil

ELLIOTT
MAEVA & NEPTUNE

MORGAN

nuage & U2
PATONN


STARMANIA - SCARLETT - PHALLAS

CABA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
La dernière n'était pas à Colleygirl mais à Catherine pseudo "Caba" admin de SOS colley, elle s'appelait Saphire


Je le sais mais elle était également importante pour Yvonne, donc je l'ai inséré dans l'album

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

mais que dire aprés tout ça, merçi tout simplement, merçi d'étre là,,,je suis en morceaux et c'est dur de remonter, mais j'ai tant de regards " d'amour " a coté de moi que je suis obligée de continuer et de relever la tëte
:merci02::merci02::merci02::merci02::merci02:bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un très bel hommage et surtout très émouvant!

Bon courage Colleygirl, on pense à toi!

Gros calins à tous tes merveilleux collies

coeurlove02colley5

Merci à MUMU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]FABULEUX mon adorable COLLEYGIRL. Une belle reconnaissance du forum pour ce que tu a fais, fais et feras MERCI de tout coeur. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le signale Lucrèce, Colleyland... le paradis des colleys oubliés, des colleys trahis, des colleys dont la vie se termine... des colleys traumatisés par leur vécu mais des colleys qui ont enfin trouvé leur refuge de paix et d'amour.

Que puis je dire de plus. C'est magnifique que de donner l'amour à tous ces écorchées de la vie, merci Colleygirl, il y a peu de personnes qui sont capables d'autant d'abnégation.
Quant à toi, Mumu, merci pour toutes ces magnifiques histoires que tu sais si bien mettre en scène.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...