Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Autrement dit, elle a été donnée non identifiée... et dire que ces sites sont exigeants quant au texte lorsqu'il s'agit de diffuser pour retrouver un animal perdu de vue alors que les dons et ventes d'animaux non identifiés et non vaccinés passent sans problème !(Ce post est la suite des commentaires coupés qui n'avaient plus leur place dans le sujet ci-dessous :/les-classes-sans-suite-f18/pinsher-6-mois-49000-t4100.htm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Que penses-tu que les gens ont fait Ils auront certainement tout vu et auront pris la chienne gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Que penses-tu que les gens ont fait Ils auront certainement tout vu et auront pris la chienne gratuitement C'est clair, peut-être qu'elle est bien qu'elle sera identifié, vaccinée et stérilisée, mais vu l'expérience que j'ai je pense plutôt qu'elle va servir de "ventre" des idiots qui pensent se faire du fric sur le dos du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ce soir j'ai vu sur le bonc. un petit york tout juste 9 mois et on veut le faire saillir les gens sont stupides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Ce soir j'ai vu sur le bonc. un petit york tout juste 9 mois et on veut le faire saillir les gens sont stupidesC'est du grand n'importe quoi !!!! Quant au B.C je suis en guerre contre eux, après de nombreux mails sans réponse ou avec des réponses farfelues, je leur ai écrit j'attends leur réponse et je contacte le médiateur du net ! j'en ai ras le bol ! Depuis que je supprime les annonces illégales, environ quelques centaines par mois, malgré mes menaces ils ne font rien et continuent à publier des annonces illégales. C'est bien simple entre le boulot et la maison j'y passe 2h par jour !!! Y en a vraiment marre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il n'y a aucun contrôle sur le bc .... Les gens contournent maintenant ils mettent en don ou en vente deux chiens : 1 lofté et un de catégorie 1. Tu le signales et demandes d'enlever l'annonce car illégale, réponse :"nous n'avons pas d'élément suffisant ..... Vous êtes libre de ne pas donner suite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Il n'y a aucun contrôle sur le bc .... Les gens contournent maintenant ils mettent en don ou en vente deux chiens : 1 lofté et un de catégorie 1. Tu le signales et demandes d'enlever l'annonce car illégale, réponse :"nous n'avons pas d'élément suffisant ..... Vous êtes libre de ne pas donner suite" Si tu savais combien de fois je la reçois cette réponse !!!! Mais je lâche pas, je leur fais un rappel à la loi, et bien souvent je re signale l'annonce en cliquant sur "contenu abusif" et en général ça marche ! J'ai même un "mail de substitution " parce qu'avec le "mail" vidok des fois ils ne me répondent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pourquoi veux-tu qu'il y ait des modérateurs ? on fait le travail à leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Pourquoi veux-tu qu'il y ait des modérateurs ? on fait le travail à leur place C'est sûr ! Mais je lâcherais pas l'affaire ! En plus c'est notre Lulu nationale, qui m'a passé le virus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 LULU ET LA POSSESSION : vite un curé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit:LULU ET LA POSSESSION : vite un curé :(elle va nous tuer !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:LULU ET LA POSSESSION : vite un curé :(elle va nous tuer !!!) Tu rigoles, elle est trop contente de nous rappeler à l'ordre En fait ça l'amuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:LULU ET LA POSSESSION : vite un curé :(elle va nous tuer !!!) Tu rigoles, elle est trop contente de nous rappeler à l'ordre En fait ça l'amuse aussi pour rigoler ça je rigole, mon streap teaseur préféré a même fermé la porte parce qu'il n'entend pas la télé, ça le gêne, le maniac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:LULU ET LA POSSESSION : vite un curé :(elle va nous tuer !!!) Tu rigoles, elle est trop contente de nous rappeler à l'ordre En fait ça l'amuse aussi pour rigoler ça je rigole, mon streap teaseur préféré a même fermé la porte parce qu'il n'entend pas la télé, ça le gêne, le maniac !!!!! J'ai raconté à Chris et lui ai dit "toi tu ne me fais pas de danse du ventre sur le pas de la porte?" Il m'a répondu "laquelle celle du palier ou celle du rez de chaussée ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:LULU ET LA POSSESSION : vite un curé :(elle va nous tuer !!!) Tu rigoles, elle est trop contente de nous rappeler à l'ordre En fait ça l'amuse aussi pour rigoler ça je rigole, mon streap teaseur préféré a même fermé la porte parce qu'il n'entend pas la télé, ça le gêne, le maniac !!!!! J'ai raconté à Chris et lui ai dit "toi tu ne me fais pas de danse du ventre sur le pas de la porte?" Il m'a répondu "laquelle celle du palier ou celle du rez de chaussée ?" Demande lui la totale..... Si jamais il le sait il me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il a pris du bide donc je ne suis même pas sure qu'il voit ce qu'il fait s'il doit claquer la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit:Il a pris du bide donc je ne suis même pas sure qu'il voit ce qu'il fait s'il doit claquer la porte Moi aussi il a pris du bide, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a failli chanter aigu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Il a pris du bide donc je ne suis même pas sure qu'il voit ce qu'il fait s'il doit claquer la porte Moi aussi il a pris du bide, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a failli chanter aigu....... Et nous on va chanter avec eux : OH MON BATEAU OH OH OH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Il a pris du bide donc je ne suis même pas sure qu'il voit ce qu'il fait s'il doit claquer la porte Moi aussi il a pris du bide, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a failli chanter aigu....... Et nous on va chanter avec eux : OH MON BATEAU OH OH OH Oui mais un bateau sans la quille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Il a pris du bide donc je ne suis même pas sure qu'il voit ce qu'il fait s'il doit claquer la porte Moi aussi il a pris du bide, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a failli chanter aigu....... Et nous on va chanter avec eux : OH MON BATEAU OH OH OH Oui mais un bateau sans la quille Oui mais on va avoir le mal de mer (LULU EST REVENUE ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Il a pris du bide donc je ne suis même pas sure qu'il voit ce qu'il fait s'il doit claquer la porte Moi aussi il a pris du bide, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a failli chanter aigu....... Et nous on va chanter avec eux : OH MON BATEAU OH OH OH Oui mais un bateau sans la quille Oui mais on va avoir le mal de mer (LULU EST REVENUE ° Heu je vais me coucher bonsoir ( les rats quittent donc le fameux navire sans quille et qui ballotte !!! )remarque avant qu'elle arrive sur le sujet on a peut-être un peu de répis non ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Pourquoi veux-tu qu'il y ait des modérateurs ? on fait le travail à leur place C'est sûr ! Mais je lâcherais pas l'affaire ! En plus c'est notre Lulu nationale, qui m'a passé le virus !!!Ouais mais Lulu ne le fait plus tous les jours mais tout comme toi, j'y passais 2 h environ... les colleys moins de temps mais les yorks et X... c'est de la folie !J'ai parfois la réponse négative mais je recommence et toujours en leur précisant que l'annonce est illégale en joignant l'article du code rural évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oh, je viens de lire la suite de votre délire Je vais diviser le sujet... pauvre pinsher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Lucrèce a écrit:Oh, je viens de lire la suite de votre délire Je vais diviser le sujet... pauvre pinsher... Le pauvre pinsher est parti depuis longtemps sans tatouage, ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Lucrèce a écrit:Oh, je viens de lire la suite de votre délire Je vais diviser le sujet... pauvre pinsher... Désolée, on a péter les plombs !!!! Pour la pinscher, comme beaucoup d'autres, on ne saura jamais ce qu'elle est devenue, y a des fois où je suis dégoutée ! je ne comprendrais jamais les gens qui se séparent de leur chien ! Même les chiens que j'ai en FA, j'ai du mal à les lâcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Pourquoi veux-tu qu'il y ait des modérateurs ? on fait le travail à leur place C'est sûr ! Mais je lâcherais pas l'affaire ! En plus c'est notre Lulu nationale, qui m'a passé le virus !!!Ouais mais Lulu ne le fait plus tous les jours mais tout comme toi, j'y passais 2 h environ... les colleys moins de temps mais les yorks et X... c'est de la folie !J'ai parfois la réponse négative mais je recommence et toujours en leur précisant que l'annonce est illégale en joignant l'article du code rural évidemment Oui les chiens à la mode actuellement ce sont les yorks, les jacks, et les bouledogue français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Pourquoi veux-tu qu'il y ait des modérateurs ? on fait le travail à leur place C'est sûr ! Mais je lâcherais pas l'affaire ! En plus c'est notre Lulu nationale, qui m'a passé le virus !!!Ouais mais Lulu ne le fait plus tous les jours mais tout comme toi, j'y passais 2 h environ... les colleys moins de temps mais les yorks et X... c'est de la folie !J'ai parfois la réponse négative mais je recommence et toujours en leur précisant que l'annonce est illégale en joignant l'article du code rural évidemment Oui les chiens à la mode actuellement ce sont les yorks, les jacks, et les bouledogue français ! Donc, Sandra n'arrêtera pas les adoptions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:oupsmumu a écrit:Pourquoi veux-tu qu'il y ait des modérateurs ? on fait le travail à leur place C'est sûr ! Mais je lâcherais pas l'affaire ! En plus c'est notre Lulu nationale, qui m'a passé le virus !!!Ouais mais Lulu ne le fait plus tous les jours mais tout comme toi, j'y passais 2 h environ... les colleys moins de temps mais les yorks et X... c'est de la folie !J'ai parfois la réponse négative mais je recommence et toujours en leur précisant que l'annonce est illégale en joignant l'article du code rural évidemment Oui les chiens à la mode actuellement ce sont les yorks, les jacks, et les bouledogue français ! Donc, Sandra n'arrêtera pas les adoptions... C'est sûr...........et nous non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites