oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Aujourd'hui ciel couvert, pluie menaçante donc, je me lache :http://www.leboncoin.fr/animaux/152807019.htm?ca=21_sD'habitude je peste mais je n'envoie que rarement un courrier, sauf aujourd'hui :Bonjour,Votre chienne a trois ans et déjà deux portées.Tant qu'à la vendre, vous devriez la stériliser afin qu'elle ne passe sa vie à n'être qu'un ventre.Ce serait déjà une reconnaissance des petits qu'elle vous a donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je viens de lire sur cs que le petit Ship de Sandra était parti rejoindre le pont de l'arc en ciel Sandra je te le redis, je suis de tout coeur avec toi, la vie te malmène en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 presque toute la belgique est innondée depuis cette nuit, et la pluie tombe encoremoi personnellement je n'ai pas de dégâts mais je pense à tous ces pauvres gens dont la maison est complètement innondéeet ce matin dans une salle de fête tout près de chez moi quelqu'un a mis le feu suite à un différent avec les tenanciers, je ne comprends vraiment pas cette sorte de violence qui règne à l'époque actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 La pluie a cessé de tomber mais il y a du vent, certes moins violent que les jours et nuits récédents mais bien présent quand même Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites