Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

LUNDI 15 NOVEMBRE

Messages recommandés

Pas eu le temps ce matin d'ouvrir et vous trouver un petit truc sympa et là au bureau j'ai un pare feu qui m'empêche de remédier à cet état de fait.

Je souhaiterais donc sobrement :

UNE BONNE JOURNEE (mais je reviens ce soir avec une surprise Rolling Eyes )

Nous te souhaitons aussi une bonne journée en espèrant que tout ira bien. bisou1love02fleur1

Ce matin j'ai perdu du temps en essayant de valider ma surprise sur ordi mais je mettais la charette avant les boeufs. J'ai eu la blonde attitude c'est surement le retour de vidok qui veut ça ptdrptdr

oupsmumu a écrit:
Ce matin j'ai perdu du temps en essayant de valider ma surprise sur ordi mais je mettais la charette avant les boeufs. J'ai eu la blonde attitude c'est surement le retour de vidok qui veut ça ptdrptdr

et d'AMANDINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrptdrptdr1ptdr1

bleak53 a écrit:
oupsmumu a écrit:

et d'AMANDINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrptdrptdr1ptdr1

ptdr1 LULU a été obligée de diviser un poste car on était partie "en sucette" aidées par guillaume et chris sans qu'ils le sachent ptdr1 , il ne manquait plus que toi pour que LULU se retrouve avec 20 pages de pur délire affraid

bleak53 a écrit:
MUMU tu es partie te coucher ????????????? ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1

Une heure humhumhum

C'est pour vous empêcher de partir vous coucher ptdr1 parce que je sais que vous êtes des petits curieux et que vous avez envie de savoir pompomgrimace

Et moi qui aimerais bien mais qui ne peut pas encore , je dois attendre mais si vous y allez pas grave, vous verrez demain matin love02

Bonsoir a tous,
Voyage de retour en train avec Dino, il a été adorable.
J'étais chargée comme une mule, (et oui, j'ai descendu ma voiture a mon fils, pour nous, maintenant, nous n'en avions plus besoin, et il a toujours voulu l'avoir). Donc, la grosse valise avec la tour de l'ordi, mes affaires et le chien. Heureusement, je n'ai eu qu'un changement à Narbonne et j'y ai rencontré ..... la pluie.
Les Français sont cools, j'usqu'à Port Bou, je n'ai déboursé que 5,10€ pour Dino, ensuite, côté Espagnol, 20,50€ pour le reste du trqjet. Cher pour un York au prix du kilo !!!
Comme il y a un nouveau disque dur dans la tour, tout les programmes sont à mettre à jour.
Je vous transmet donc un petit coucou et vous souhaîte une bonne nuit.
Je vais quand même jeter un petit coup d'oeil. love02

• Créer...