Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

ZOE-X YORK- 10 ANS-REFUGE DU MORDANT-54204 TOUL

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/zoe-x-yorkshire-nee-en-2000-54-t306243.htm

Zoé est une x yorkshire née certainement en 2000, trouvée et jamais réclamée.
Cette petite chienne est très gentille, calme, douce et affectueuse.
Sociable avec ces congénères mâles et femelles, elle fera sans aucun doute, le bonheur d'une famille.
N° 250269604181445





REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
BP 94
54204 Toul Cedex
Tél : 03 83 43 01 48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être ou est-ce parce qu'elle est au refuge hum Sur rescue il y a d'autres photos, une avec un rott et d'autres avec de petits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il existe d'autres personnes qui n'ont pas peur d'accueillir un petit vieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


dans ce box il y a 2 femelles : zoé la petite x hork. et la fox tripate : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/tripate-fox-terrier-nee-en-2007-3-pattes-et-alors-t306303.htm#6733326
et 2 mâles : roscie http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/rocsie-x-lhasso-apso-ne-en-novembre-2001-t306302.htm#6733305
et biscuit le petit pinscher décédé 48 h après son adoption. Un chien est venu l'attaquer dans son jardin grillagé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:

et biscuit le petit pinscher décédé 48 h après son adoption. Un chien est venu l'attaquer dans son jardin grillagé ...



affraid Pauvre petit Crying or Very sad décidemment, il y en a qui n'échappe pas à leur destinée... bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ lorsque j'ai lu "jardin grillagé" j'ai pensé au refuge mais c'est bien chez ses adoptants qu'il a été agressé ?? certainement par le chien de la même famille hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette mémère bien jolie, mais va savoir ce qu'il lui est arrivé mur La pauvrette, croisedoigts J'espère qu'elle rencontrera une bonne famille qui l'aimera. love
Quand au joli Fox, un bon toiletage serait approprié. Il a l'air super sympa, gros câlins petit père. réconfort
Et ce pauvre petit, massacré le premier jour, qu'elle horreur, que des imbéciles, incapables de surveiller un chien fraîchement adopté. J'ai mal murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment mignone cette petite elle me fend le coeur les autre sont mignon aussi j'espere quil vont trouvè très vite une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ZOE :

la petite Zoé a un souffle au coeur mais aussi ... une tumeur aux mamelles.
La tumeur est encore petite et se développera dans les 2 prochaines années. Elle nécessitera à long terme d'une oprération qui ne pourra certainement pas se faire à cause de son souffle au coeur ...
Aujourd'hui Zoé n'en est pas diminuée pour autant, elle se porte bien.
Mais vous l'avez compris, cette petite puce si gentille, si douce et sociable à besoin d'une famille pour finir ces dernières années entourée d'amour.
Les frais d'adoption de Zoé ne s'élèveront qu'au montant des vaccins et des visites effectuées chez le véterinaire soit environ 80 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses vrais elle est mignone cette puce j'essaiye de faire dècidè quelqun dans ma famille qui a perdu sa chienne a pas longtemp croison les doigt enfin il aurais que moi malheureusement ils faut serrè la sainture en ce moment beaucoup de chiens en traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZOE est indifférente aux chats, sauf s'ils se mettent à courir, normal hein En tout cas on voit qu'elle n'est pas bien grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une personne de la ciotat a proposé de la prendre sous couvert de l'association coeur sur pattes et pas de nouvelles hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au refuge, savoir si éventuellement il acceptait un transfert de SPA mais la petite est adoptée par une personne du secteur et s'en va demain matin adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvais nouvelle nul

Zoé est de retours au refuge ...
La famille ne correspond pas aux attentes de mamie Zoé.
Trop de monde dans la maison, 8 à table dont 6 enfants en garde tous les jours.
Zoé est pourtant très gentille en ballade ou dans la maison quand elle vadrouille ...
Mais lorsqu' elle a envi de s'isoler pour être tranquille, elle n'accepte pas que quelqu'un d'autre que le maître des lieux vienne la voir.
En fait, Zoé est une gentille mamie de 10 ans qui aspire comme tous vieux chiens à avoir des petits moments de repos ou elle puisse faire tranquillement la sieste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Mamie, j'espère que ton chemin croisera très vite une gentille famille bien douce pour une fin de vie très harmonieuse. Courage la puce. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Pauvre petite Mamie, j'espère que ton chemin croisera très vite une gentille famille bien douce pour une fin de vie très harmonieuse. Courage la puce. coeur


Oui une famille qui respect la puce et non le contraire. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Elle me fait beaucoup de peine cette petite Crying or Very sad


Surtout qu'elle est bien mignone pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...