oupsmumu1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tous étaient destinés à l'euthanasie.Un ange, épaulé par son mari, s'est penché sur eux, a ouvert sa maison et son coeur, ne reculant ni sur la distance ni sur les difficultés, pour leur insufler encore un peu de vie et de bonheur enfin mérité.Brassens aurait dit "toi la bretonne quand tu mourras.... qu'il te conduise à travers ciel au père éternel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci à toi MUMU pour cette belle videoMerci à Sandra et JY pour les avoir sauvés!Tous bien mignons tous ces minis, gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tout simplement: et merci pour eux. Merci SANDRA et JY et aussi merci de l'hommage de la part de MUMU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est magnifique il n'y a rien à ajouter c'est une merveille cette vidéo MUMU tu es un ange je ne m'attendais pas un tel cadeau que te dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu as reconnu la rose du jardin de colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Emouvant de voir toutes ces vies sauvées par Sandra et Jean yves... Magnifique hommage Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est très joli, émouvant, un bel hommage à Sandra, à JY et à ceux qui ont quitté ce monde Bravo et merci Mumu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Cette vidéo n'est qu'un projet car je sais que j'en ai oublié, j'ai donc demandé de l'aide à Sandra et je vous montrerais d'ici quelques jours la vidéo qui ne sera jamais finie car Sandra et JY seront toujours à courir sauver quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bravo pour ce que vous faites Sandra et JY et merci à toi Muriel pour ce superbe montage qui nous permet de faire connaissance avec tout ce petit monde de tendresse. C'est ça le paradis, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est magnifique toutes ces gueules d'amour,,ça doit etre bon d'y fourrer son nez,, merçi a vous deux pour ce que vous faites, et Dieu sait que c'est du boulot, mais tellement d'amour,,,,merçi a mumu de nous montrer de si jolis vidéo,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites